LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zippeurfou

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Marc j'ai 23 ans (24 dans moins d'une semaine Smile ) et je suis en dernière année d’école d'ingénieur en informatique à Grenoble.  

Présentation IG :

J'ai commencer wow il y a maintenant 5 ans. Comme la plus part des gens, j'ai été perverti par un amis... Un soir à une soirée je surprend un amis devant un pc en train de jouer à wow. J'ai été réellement surpris car d'un je n'imaginais vraiment pas cet amis jouer au PC et de deux dans une soirée !  Et voilà l'aventure wow a commencé ^^. 
Vu que lors de la vidéo d'intro du jeux, le démoniste avait l'air super et que j'y connaisais pas grand chose je me suis fais un démoniste. Et c'est comme cela que zippeurfou naquis Smile .
Depuis j'ai fais pas mal de chose avec lui mais ma grande deception a toujours été d'être sur le serveur de mon amis qui est PVE (hyjial) alors que j'ai toujours aimé le pvp sauvage. Dernièrement j'ai donc decider de faire le grand pas et de me migrer vers un serveur pvp connu et donc me voila dans sargeras Smile
A noter que j'ai créer un second perso. En ayant marre de me faire tuer aussi facilement en 2vs2 par des rogues lors de BC j'ai decider d'en faire un histoire de pouvoir faire mon kikolol devant les demo aussi Smile . Ceci a vraiment été une bonne idée. J'ai appris comment contrer un rogue (utilisation de tricket au bon moment et autre) mais je suis aussi tomber amoureux de la classe.
Maintenant je joue à peu pret 50% du temps chaque personnage. Et je compte migrer mon rogue des que possible sur ce serveur. Si possible j'aimerais par la suite rejoindre la guilde avec mon voleur aussi (darkyfada) Smile .

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Je vais parler ici de mon template pvp car je souhaite me concentrer dessus. Donc c'est un template classique affliction à l'exception que j'ai preferer rediriger mes 2 points que l'on met normalement dans connexion  pour accroitre mon DPS. En effet, les combat sont rarement long vu le peu de résilience que l'on a pour le moment  et etant avec un autre DPS le combat se finit souvent avant que je fasse trop de connexion.
Avec mon voleur j'ai un template estropier classique rien de trop special.
Avec m

Second template ( si double spé ) ? :

Avec mon demoniste c'etait la spe que j'ai utiliser pour up. Je pense respe pour essayer de voir le burst demo destru  en arène mais uniquement pour le fun.
Avec mon rogue, c'est la spe pvp finesse. J'ai utiliser cette spe quand je n'avais pas deux dagues correcte en estropier. Beaucoup de control mais il manque de dps pour mon gout.

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant

Pour l'instant je suis en phase de stuffage. Vous pouvez voir sur mon armurerie que je suis encore assez loin du full epic. Tant que je n'ai pas un equipement correcte je trouve qu'il n'est pas necessaire de dépenser de l'argent pour améliorer son equipement. Par contre, il est sur que dès que mon stuff sera epic je mettrais bien sur le max d'argent dessus. Vu que je suis dans une compo 2 DPS cela surement de la hate et autre carac pour améliorer ma mobilité et mon dps.

Expérience PvE / PvP :

Je vais commencer par mon expérience PVE. J'ai arreter wow pendant presque 1 an donc mes down ne sont pas trop représentatif. Ce qu'il faut savoir c'est que je faisais des raid avec la guilde Renaissance et Phenomen qui sont de très bonne guilde sur mon serveur. Il s'est trouver que sans être guildé ils avaient souvent besoin d'un démoniste et connaissant plusieur membre de chacune des guildes je me retrouvais à raidé assez souvent avec eux.
Mon retour à wow est due au PVP pour dire comme j'aime cela Smile . J'ai commencer à arene à BC avec un amis IRL puis les études ont fait que nous avons arrêter.  Mon amis a un prêtre et un chasseur donc nous avons un peu tout tester comme compo (avec rogue demo et chasseur prêtre). Le plaisir selon moi du pvp c'est la diversité et c'est pour cela que  nous alternions les compo en PVP. Il se trouve qu'apres une discution nous avons decider de revenir sur wow mais cette fois si pour ce concentrer sur le PVP surtout. Donc mon amis à lui aussi migrer son prêtre et devrais faire sa candidature sur le forum bientot Smile
En terme de côte on a jamais été super haut. Peut être pasque nous ne nous concentrons pas assez ou que le royaume cataclysm est particulièrement relever. C'est d'ailleur pour cela que l'on a decider de revenir. Je pense que nous tournions dans les 1k8. Nous aimerions vraiment passer un cap avec la nouvelle extention Smile .
En t
AJfff

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

Si vous avez pris le temps de lire mon post au dessus vous pouvez constater que j'ai jouer avec des amis IRL. Au final j'avais pas mal d'amis IRL sur le même serveur c'est pour cela que j'ai decider de créer une guilde. Il n'y avait pas vraiment besoin de "modéré" la guilde vu que la plus part des membres été des amis IRL. Nous avons fait quelque raid mais nous étions surtout une bande de pote. Autant dire que le bonne humeur et l'entraide était de guise.   Mais après presque 1 ans sans avoir joué qu'elle  bonne surprise de voir que presque tout le reste de  la guilde est resté lors de notre absence Smile
Puis par la suite due au étude nous avons tous stopper au fur et à mesure. Dans la guilde est resté que les membres que l'on ne connaissait pas IRL . L'ambiance sans mes ami IRL étant differente nous avons decider de migrer avec mon amis.

Métiers :

Métiers orienté PVP surtout:
Enchant / couture avec le demo.
Joallier / Ingé avec le voleur.

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

Les baleines bleues car cela semble être "the" guilde si l'on souhaite pouvoir faire du pvp avec des personne qui puisse t'apporter des conseils pour t'améliorer et qui ne sont pas des "kikolol". De plus, l'expérience et l'orientation PVP de la guilde me plait vraiement.

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mon aide pour queter ou autre et aussi mes connaissance en addon pour ceux que cela interesse (je l'ai dis que j'etais un mordu d'addon ? Very Happy ).

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :

Pour l'instant pas grand monde Sad . Je viens de migrer  Embarassed

Disponibilités :

Etant étudiant, je privilegie les soirée et le travail plutot que les  jeux video. Donc, cela est plutot instable. Il est sur que lorsqu'il y a une semaine de projet/partiel je ne serais pas disponible mais bon.. le reste du temps.. faut pas exagérer non plus je suis étudiant Very Happy .
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

+1 pour moi, l'objectif comme je t'ai dis est de gonflé un peu nos rangs sans arrivé à une guilde de 100 personnes quoi, mais bon.
Tu m'as l'air sympa, pour le niveau y'a qu'en étant dans une guilde à certain lvl qu'on peut progresser donc à voir Smile
zippeurfou

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

Merci c'est sympa.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une guilde de 100 personnes cela ne veut rien dire. Par contre disons que l'objectif d'une guilde c'est aussi de se faire des amis et disons que de mettre tout mes perso dans la même guilde cela me semble "plus" juste. J'ai l'impression de trahir une guilde si j'ai deux guilde sur le même serveur ^^.
Tu es de montpellier ? J'y ai vécu deux ans, tu fais quoi la ba ? Smile
Sõlh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

J'suis en BTS NRC, j'ai repris les études après 5 ans d'arrêt Smile
Sõlh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

Ok pour nous Smile en test dès que tu re
zippeurfou

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

J'etais en peip si tu connais Smile .
J'ai preté ma carte graphique à un amis. Il devrait me la rendre ce soir. Au pire on jouera demain Smile .
zippeurfou

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

Arf, il me l'a rend demain :'(.
Ne jamais preter sa carte graphique Very Happy
zippeurfou

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

Pour ceux qui se demande à quoi ressemble mon interface avec power aura :p.
http://www.youtube.com/user/zippeurfou
Sõlh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos) Répondre en citant

Fin du test : Nous sommes navré car vous êtes des joueurs agréables mais votre manque d'investissement et vos résultats en arène ne correspondent pas à l'image et aux besoins de la guilde.
Je vous souhaite une bonne continuation !

Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [Warlock] / Zippeurfou / [PVP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.