LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PVP, palaheal] Oxypion (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxypion

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: [PVP, palaheal] Oxypion (clos) Répondre en citant

En Titre :
Palaheal,Oxypion.Pvp

Présentation IRL :
Bonjour à tous,je m'appelle lucas j'ai 12 ans ,je suis au collège en classe de 5ème.

Je joue a wow depuis 3 ans .

Présentation IG :
Mon perso s'appelle Oxypion c'est un palheal ,je l'ai up 85 la semaine dernière.
Je consacre mon  temps a faire du pvp .

Template utilisé en PvE / PvP ? :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/oxypion/simple

Second template ( si double spé ) ? :

J'ai une double spé dps mais je ne joue pas avec je l'ai prise pour up.

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/oxypion/simple
J'ai up la semaine derniere alors  je ne peux pas avoir plus de stuff surtout que je joue  que le samedi et dimanche.

Expérience PvE / PvP :
Je suis monyé a 1k8 2k de cote en 2c2.

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

Je n'en ai pas

Métiers :

Je suis mineur a 525

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :
Pourquoi les baleines bleues car je connais quelqu'un et j'ai entendu parler de vous de plusieurs personne.

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :
Je peux apporter un membre qui peux arène et faire xp votre guilde

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :
Je connais juste bzzbzzwoman
Disponibilités :

Mes disponibilités sont le vendredi soir,samedi toute la journée et le dimanche matin et aprem

Bon ben voila je vous ai tout dit j'espère que je vous ai plu et peut-être a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: [PVP, palaheal] Oxypion (clos) Répondre en citant

Bonjour Oxypion,
Je suis navré de devoir te dire que ton recrutement n'aboutira pas favorablement pour notre section Pvp pour les raisons suivantes :
Nous pensons que tu manques d'experience en arène HL et le but principal des baleines bleues est bien entendu le recrutement et l'avancement des côtes HL.
Je te trouve un petit peu jeune et je ne souhaite pas que tu sois confronté à des délires/vocabulaires sur ts qui pourraient te dépasser.

Je te souhaite quand même une bonne continuation et un bon courage pour te trouver une guilde !
Peu de fautes d'orthographe en plus, rare pour un jeunot ! Wink

Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [PVP, palaheal] Oxypion (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.