LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Priest] Erastes [PvP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erastes

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Priest] Erastes [PvP] (clos) Répondre en citant

En Titre : [Prêtre] / Erastes / [PvP]
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je suis en 3 ème année de licence informatique à l'université de Lille 1 avec pour but de devenir développeur web.
Mes centres d'intéret sont les jeux vidéos, l'informatique, les soirées entre potes... comme tout le monde quoi Smile
Sinon j'habite Lille (Nord).
Si vous voulez des infos en plus n'hésitez pas car je ne sais pas quoi dire. ^^'

Présentation IG :

Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je joue à WoW, je pense que ça fait 1 an.
Je me consacre énormément au PvP même si à coté je fait un petit peu de PVE pour découvrir l'univers de WoW. Cepandant, mes principaux objectifs sont en PvP.
Mon prêtre est mon tout premier perso. Je consacre quasiement tout mon temps de jeu à ceux perso. Je préfère LARGEMENT healé que DPS (je n'ai jamais essayé tank).
Pareil que ma présentation IRL, je ne sais pas trop quoi dire ^^'
Mis à part que je possède un war niveau 64 et un démo 35 (je ne suis plus sûr des levels au moment où j'écrit ce post :p).

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Voila mes deux spé:
http://img651.imageshack.us/i/wowscrnshot012011201400.jpg/  : Discipline, mon favorie, axée PVP
http://img11.imageshack.us/i/wowscrnshot012011201346.jpg/   : Ombre, axée PVP

Je ne joue quasiement que en spé disci depuis toujours, tout simplement car ma vocation c'est le heal.
Cepandant, en PVE, je joue ombre. Pourquoi je l'ai axée PVP alors ? Pour la tester aussi en PVP enfaite.
A savoir que j'ai aussi pas mal joué en sacré en PVE lors de WOTLK.

Second template ( si double spé ) ? :

Mon second template est celui passé au dessus (spé ombre)

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant

Pour ce qui est du stuff PvP, j'ai 4 pièces violette obtenu grâce aux points d'arène. Sinon, le reste de mon stuff et le bleu que l'on chope grâce aux points d'honneurs.
Pour ce qui est des gemmes je mets de l'intelle et de la hate. Enfin, c'est un peu compliqué de tout dire donc vous pourrez voir par vous même si vous le souhaitez IG Wink
Pour les enchantes bah pareil, j'ai la flemme de tout citer. :p
Je tiens à préciser que n'étant pas super riche, je préfère gemmer/enchant uniquement mes pièce violette...

Pour le stuff PVE, j'ai fait des instances héroique... j'ai récup' 3 voir 4 pièces sur les boss, j'ai tester sur un punch et mon dps était plus bas
qu'avec mon stuff PVP, du coup, je joue avec mon stuff PVP en PVE pour le moment.

Expérience PvE / PvP :

Je fait de l'arène et beaucoup de bg depuis un peu moins d'un an. Je préfère largement l'arène dans tout le jeu. Je suis monté la saison dernière à 1300 de cote et cette saison je suis à 
1400. (ça monte lentement mais surement).
PVE, je ne me suis jamais beaucoup investi en PVE du coup je n'ai pas énormément d'expérience. Je parle surtout pour les raids. 

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

Depuis le début que je joue à WoW, je n'ai pas eu de guilde à proprement dit. Je joue surtout en groupe avec 3 potes IRL avec qui nous avons d'ailleur formé une guilde (Just My Skill).
Donc mon parcours se résumé à :
Pex jusqu'au 80...
Arène/bg pour se stuff PVP
On essai de monté la coté toujours plus haut mais en gagnant 5 à chaque victoire et perdre 15 avec une défaite c'était tendu ^^'
Pex jusqu'au 85
Farming bg et arène pour stuff PVP
Création d'une guilde car nous en voulions une, nous avons essayé d'intégrer les Yes wE Gank mais il avait trop de pretre heal... du coup on a créé la notre
mais sans trop de succès.

Métiers :

Herbo 525
Alchi 405
Peche 187
Secourisme 133

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

Etant donné que nous sommes axée très PVP, nous avions hésité entre Tahiti, Yes We Gank et LES BALEINES BLEUES.
Cepandant, nous trouvons la mentalité des YWG pas trop a notre gout car un peu "gamin" =/
De plus, nous recherchons une guilde axée PVP mais faisant quand meme du PVE à coté, et miraculeusement, c'est EXACTEMENT ce que vous etes =D

A aussi, nous sommes déjà tombé contre une de vos équipes d'arène et nous avons perdu, je veux ma revanche :p

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

Mon soutien, mon heal, ma bonne humeur et mes petites blagues pourries sur TS (s'il y en a un...), même si je sais etre sérieux quand il le faut (bg coté ou arène).
J'essaierai d'apporter le maximum de choses à la guilde même si j'ai encore beuacoup à apprendre aujourd'hui.

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :

Pas beaucoup voir pas du tout... ^^' Je vous connait du bouche à oreille.

Disponibilités :

La semaine en soirée et le dimanche soir. Je ne peux malheureusement pas donner d'horaires exact.

Autre info :

Je souhaite intégrer les balaines bleues car vous faite parti des meilleurs et je sais que je peu en apprendre beaucoup grâce à vous.
Autre chose de très important, mes amis IRL (il y en à 3), vont poster leur candidature sur le forum demain normalement, ils ont certainement plus de connaissance et d'expérience sur le jeu, vous verrez leur candidature. Thillia fera peut etre sa candidature un peu plus tard mais je peux vous dire qu'il est tout nouveau joueurs (1 mois environs ou 2 d'expérience, niveau 70 environ).

Mis à part un, Thillia, il est nouveau joueurs enfaite, il n'est pas encore 85 malheureusement, mais progresse très très vite, on essai de le faire up le plus vite possible
pour qu'enfin il puisse d'amuser Smile
Il ne vous apportera pas grand chose mis à part beaucoup d'XP pour la guilde étant donné qu'il ne fait que ca :p

Enfin voila, je pense avoir tout dit, que dire ? A oui, ca va paraitre bizarre mais nous souhaitons à tout prix rester ensemble, cela veut dire etre dans la même guilde, c'est d'ailleurs
la raison qui à fait que nous n'en avions pas ressenti le besoin d'en intégrer une jusqu'a aujourd'hui, c'est pourquoi si un de nous est refusé, on ne pourra malheureusement pas
intégrer LES BALEINES BLEUES.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez voir mon stuff (car il est vrai que je l'ai pas développé mais malheureusement l'armurerie merde en ce moment)
 ou notre niveau, je suis (je pense que mes amis aussi) dispo IG, il suffit de fixer une heure.

Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a :p

Bonne soirée et à bientôt j'espère Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Priest] Erastes [PvP] (clos) Répondre en citant

Bonjour Erastes, après avoir étudié ta candid nous sommes dans l'obligation de devoir vous dire non pour les raisons suivantes :
- On ne recrute pas les joueurs à faible experience (sauf dans des cas vraiment exceptionnel comme le frère d'un de nos membres par exemple)
- On évite les groupes de potes car nous sommes un groupe de potes à la base et nous intégrons les membres petit à petit à ce groupe afin de solidariser la guilde ; intégrer des gens 2 par 2 ou 3 par 3 c'est prendre le risque que ces joueurs ne jouent qu'entre eux et finalement n'apportent pas grand chose à la guilde
- Même si les côtes que tu as actuellement ne révèlent pas ton lvl / potentiel car les arènes commencent, on peut remarquer que tu manques d'experience en matière de HL
Je vous souhaite néanmoins bon courage pour vous trouver une guilde qui correspondra à vos attentes et vous invite à repostuler ici dans la section pve si vous pensez avoir les conditions requises pour ça.

Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [Priest] Erastes [PvP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.