LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hunter 85] - Legogolass - PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lego

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: [hunter 85] - Legogolass - PVE Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

IRL:

Alors je me présente IRL, je m'appelle Kamel j'ai 29 ans j'habite dans le 95.
Je suis intérimaire à mes heures.
Je joue a wow depuis vanilia j'ai commencé 4 mois avant la sortie de naxx, fan de série US (dexter, lost, walking dead, etc), manga et de musique en tout genre. enfin bref passons au choses serieuse.

IG:

Nom : legogolass
Classe : hunter
Race : worgen (anciennement elf de la nuit)
lv : 85

Template PVE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/legogolass/talent/secondary

Comme vous pouvez le voir template classic pour hunt BM cependant certain hunt BM préfère allez prendre 2 points dans morsure amélioré je trouve qu'allez chercher à l'attaque dans la branche  précision est plus rentable pour un BM sachant qu'un pet ferocité inflige plus de dégâts avec ses attaque de base lorsqu'il a plus de 50pts de focalisation. Bon ok je sais spé survie c'est cheated en mono aussi bien quand multi alors pourquoi jouer cette spé, et bien j'ai commencé a jouer en faisant une spé BM et depuis qu'elle est viable en pve c'est un plaisir de la rejouer.
Concernant les glyphes  Primordial : Ordre de tuer(plus rentable que tir mortel sur le long terme pour BM), tir des arcanes, morsure amelio, pour les majeurs: Courroux bestial, lance piège, détournement ( que je pense changer pour le glyphe de désengagement).

Template PVP :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/legogolass/talent/primary

Encore spe BM vs me dirait :p .... Ben j'ai fait du 2c2 avec un drood feral et on needez une hero donc pas trop le choix :p
XP arene 2c2 +/- 1590
Full stuff pvp sauf arme a 2 main 2k9 résilience
Concernant les glyphes  Primordial : Tir mortel, morsure du serpent, tir des arcanes, pour les majeurs : Courroux bestial, dissuasion, appel du maitre.

Mon stuff PVE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/legogolass/advanced

Mon orientation et optimisation de stuff clairement orienté agi et maitrise en priorité puis la hate. Enchant réputation épaule et tête up. Enchant orienté maitrise/agi, niveau du gemmage rouge et jaune agi/maitrise et bleu agi/toucher, pour la méta chasse j'attends avec impatience la 4.0.6 pour mettre une 54 agi & dégâts des cc up de 3%. Concernant le retouche d'objet le critique en maitrise/hate ou toucher et le toucher en maitrise/hate

Conso : Bouffe maitrise/endu , flacon agi et popo des tol'vir

Mon expérience & parcours PVE:

Au lv 60 j'étais chez les Sign of Templar puis chez les Commando

MC : clean / ZG: clean / AQ20: clean / BWL: 2 boss

Au lv 70 chez Eldvinir

KZ: clean / SSC: 3 boss / TK: 2 boss / BT: 2 boss

Au lv 80 j"étais chez les Eden of Harmony puis chez les Faith et pour finir chez Again Reload

Naxx 10/25: clean / uldu 10: try vezax . Uldu 25: try Yogg jusqu'en p3 / EDC 10/25: clean . EDC 10hero: 3boss / ICC 10: clean . Icc10 hero: 6 boss . ICC25 en PU (raid de moto si vs connaissez^^): 11/12 try LK

Au lvl 85 chez Again Reload

BWD : try sur le système de défense omnitron

Métiers:

Principale : Tdc 525 / dépeceur 525 (ok c'est pas super opti comme métier mais ya quand mm un pti bonus critique c'est toujours ca de prit)

Secondaire : Cuisine 525 / Pêche 525 / secourisme 525 / archéo 525

Pourquoi votre guilde?

Et bien vous avez une avancée plus que respectable en PVE je crois a 9/12 et que vous faite du r10 et c'est ce que je recherche je trouve quand r10 l'ambiance est meilleur et plus familiale. (et plus de challenge quand r25)

Ce que je peux apporter?

Une armada de pet en tout genre Mort de Rire .

Des connaissances chez vous ?

nan mais j'ai peut être croisé des membres en raid pu lv80

Mes Disponibilités :

Mercredi : 20h30 - 01H et plus

Jeudi : 20h30 - 01H et plus

vendredi : rarement présent

Samedi : off

Dimanche : 20h30 - 01H et plus

lundi 20h30 - 00H et plus

mardi : une fois sur 2 ca depend

horaires hors raid : présent quand je travail pas

Interface & addon :

Addon utilisé BigWigs, Big brother, omen, ensidiafails, simpleMD, bartender, atlasloot, NPCscan, recount. Mumble, ts 2 et 3 UP

Screen interface:

Pour parler chiffre : sur +/- 3 millions damage 11k8 de moyenne / pic burst 14k sur poteau dps , sur argaloth 14k3 de moyenne / pic burst 17k5 (sans compo)

Reroll :

War def/fury : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/wãrzãzãt/advanced

Pretre Sacré/ombre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/tsunada/advanced

Je joue assez souvent ces 2 perso ca donne l'occasion de voir le jeu d'une vision différente.

Bon je pense avoir fait le tour si vous avez des question hésitez pas a me /w IG ou sur votre fofo.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: [hunter 85] - Legogolass - PVE Répondre en citant

Salut ! Je transmets aux PVEiste, va falloir attendre qu'ils consultent ta candid, ça ne devrait pas tarder Smile
Solh
Reverie

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: [hunter 85] - Legogolass - PVE Répondre en citant

Hello, y'a deux trois trucs que je comprends pas tout à fait.
1. Pourquoi legogolass ?????????
2. Pourquoi Worgen ???
3. C'est ptet l'armurerie qui bug, mais chez moi ça me dis que tu t'es bien amusé sur la retouche du stuff. (-181 maitrise / +356 maitrise) (-172 toucher / +139 toucher) (-104 hâte / +377 hâte)
T'as ptet bcp de po, mais c'est assez étrange d'enlever des stats pour refaire l'inverse 1 item plus loin :p
4. Pourquoi BM?? La spé survie est vraiment énormément plus opti Sad
5. Je crois comprendre (je ne suis pas hunt de base) que le critique est plus important que la maîtrise, peu importe la spé. En spe bête plus précisément, la maîtrise est considérée comme la pire des stats. Et toi tu en as 2030 points, tu as même sacrifié du critique pour de la maitrise, et de l'agi pour la maitrise ??? (cf certaines gemmes).

Enfin bref, attends la réponse d'un responsable pve (pas moi en gros :p )
lego

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: [hunter 85] - Legogolass - PVE Répondre en citant

Bonjour,

- Pourquoi ce nom est bien j'ai commencé a jouer avec des potes irl et le premier pseudo qui est venu en tête était legolas étant déjà prit j'ai choisit d'y mettre de l'humour pour me démarqué des autres joueurs.
- Worgen ben par rapport a elf de la nuit ya 1% de cc supplémentaire + un sprint et comp dépeceur up.
- ben en premier tps j'ai etais chercher le cap toucher et par la suite j'ai acheter le bijou embleme de vaillance et j'etais obliger de le retouche car j'étais overcap le cap, pour la maitrise/hate la c'etait dans l'optique de mettre les stats prioritaire sur des pièces n'ayant pas ces dites stats
- Survie plus opti je dirai pas ca c'est juste un peu cheated et ca va etre nerf et les autres spé vont être up. chaque spe apporte un buff de raid.
- En effet c'est une grosse erreur de ma part. Je viens d'allez sur femaledwarf et j'ai fait un comparatif de dps theorique : en orientation maitrise 11k6 j'étais a 11k8 sur pantin, retouche orienter critique et gemme agi/cc en jaune et rouge 40 agi 11k8 et retouche orienter critque gemme jaune agi/hate et rouge 40 agi 11k9, j'ai test IG la version théorique a 11k9 et en effet j'ai gagner 1k dps...

Donc en gros ca donne gemme rouge 40agi jaune agi/hate et bleu agi /toucher, retouche maitrise en cc et toucher en hate/cc selon la pièce, enchant botte agi et gant hate. Pourquoi en jaune agi/hate et pas agi/cc par ce que la hate me regen de la focalisation.
Reverie

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: [hunter 85] - Legogolass - PVE Répondre en citant

Niquel tout ça !

Survie va être nerf, c'est donc le moment d'en profiter pour casser le cul des boss :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: [hunter 85] - Legogolass - PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.