LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunter] Yetigel (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yetigel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: [Hunter] Yetigel (recruté) Répondre en citant

bonjour Smile

je me nomme yetigel ou minimiss (reroll) je joue mon hunt en général normal c'est mon main Cool

je suis pas full encore ba ceci dit jai larc et les armes ^^
sinon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Yetigel

j'ai apply ici surtout apres le raid a ogri qui ma montré une bonne envie des personnes présentes de pvp
je connais aussi certaine personne qui sont plutôt d'un niveau  élevé Embarassed

je suis co en fonction du lycée sa donne
17-18h jusqua 20h lundi ,mardi et jeudi
mercredi :12h30 20h
vendredi :18h-3h du matin
samedi -dimanche : on va dire je commence vers 10-11h et j'arete a 3h du mat Twisted Evil

pour le pve sa me pause pas de problème tant que sa devienne pas une guilde pve ^^ j'ai deja clean kara /gruul/ et arrivé a lurkeur je lai down puis 2 jours apres la guilde dissoute a cause de problème entre la fusion ^^

pour l'instant j'ai pas vraiment d'objectif au niveau arene puisque pour l'instant jai plus de 3c3 Crying or Very sad
en 2c2 jup avec un druide s1 on atteint 1978 et apres perdu contre démo druide (toujours pas trouvé de parade !!)
en 5c5 sa joue pu pour le moment donc ... Arrow

mes anciennes guildes : alors jai commencé par <ennemy> sa faisait bien comme nom ^^
j'etais la bas parce que je jouais avec ma famille Wink après cette guilde dissoute a cause des plaintes des membres qui pensent qui navacer pas assez vite ba quand j'ai up je me suis retrouvé arc mon bel arc de valenos devant gruul cétait magnifique Very Happy one shoot Mort de Rire (jai fini de up mon premier perso en début s2)
apres je suis allé chez free hugs une guilde pve toujours bien simpas j'allais raid etc on a fait une fusion avec Thalion
cela a fait aderthad un joyeux bordel ou on se retrouve a + de 50 par soirée Shocked ou on pouvez pas un raid a cause d'un surnombre Mad donc a partir de ce moment je me suis mit au pvp ^^ fin s2 resté 3 semaine ^^

me suis retrouvé chez genesis pour mamusé avec certaine personne cetait pas super le seul truc simpas cétait les raid et le tournoi 3c3 prévu
le gm qui a areté wow pendant 1 mois prob irl la guilde est parti en décadence ^^ /qguit XD

ps : désoler de toutes ces fautes le francais cest pas mon fort ^^
et aussi cest pas une obligation de lire ce platre ^^

Dernière édition par yetigel le Dim 20 Avr - 15:35 (2008); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:28 (2008)    Sujet du message: [Hunter] Yetigel (recruté) Répondre en citant

J'avoue que tu t'es pas foulé pour les fautes ! :p
Je ne te connais que depuis une soirée, mais vu que certain membres de la guilde ont l'air de te connaitre et de t'apprécier et que pendant le raid oggri tu m'as bien fait rire, je te donne mon +1.
Je rappelle aux guildeux que nous n'avons pas de hunter (:s) et qu'il serait pas mal d'en recruter un bon !

Sõlh
TouptiteLOL

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: [Hunter] Yetigel (recruté) Répondre en citant

Oh ! Il a enfin apply moi je met +1 Directe
car Je pense que c'est un joueur ayant du potentiel avec une bonne vision du gameplay arene mais qui manque de coéquipier skillé et/ou stufé
Sinon Yetigel est super drole je pense que si il rentrerai dans la guile il y mettrai lambiance , yetigel est souvant motivé pour des sortis ou autre.. enfin voila mon avis Okay
 GL a toi Wink

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: [Hunter] Yetigel (recruté) Répondre en citant

Je met +1 je le connais depuis assez de temps pour dire qu'il jou bien sa classe et qu'il est trés sympa!

/kISS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [Hunter] Yetigel (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.