LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] TutiKika (recruté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TutiKika

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:38 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Bonsoir Razz

J'ai décidé de postuler chez les baleines bleues en tant que mage.

Donc je me présente:

Dans le jeu je suis un mage 70 gnome avec qui j'ai fais du PVE pendant longtemps pour finalement faire du pvp.
Pour situez un peut mon état d'esprit, j'ai arrêter le pve car je trouvais ca trop monôtone, et puis les horaires trop poussées....

Je suis arrivais en début de S3 avec comme stuff seulement 3/5 s1 que j'avais acquis non pas avec les points d'honneurs mais les points d'arènes de la s1, et également du hors set s2 et du pve. J'ai beaucoup arène autour de 1850 de côte, je vous l'accorde, côte très médiocre. Je tournais donc en 2v2 en mage/rogue entre 1800 et 1900, pour finalement crée une 3v3 RMP (Compo très basique), avec comme ambitions les 2K de côte, avant tout pour les épaules, et biensure par la suite le HL.

Je suis maintenant full S3, sauf la baguette Shocked (Je m'avance comme si on était mecredi)
Au niveau du gemmage, je privilége les 6endu/5dégats des sorts (Si je me trompe pas) 4rési/endu et gemmes dégat des sorts. Je vais surement changer avec les nouvelles gemmes qui me paraissent intéréssantes.

Je pense, après avoir monter le plus haut possible en 3v3 avec ma compo actuelle, crée une compo 3v3 fun ( 3 dps, ou autres) avec laquelle je pourrais vraiment me tester... Et ne pas prendre la facilité de la compo (Enfin c'est pas si façile que ca, j'exagère...).
Mais j'aimerais tout de même éssayer de monter en 3v3.

J'adore les teams Bg, dommage que Bllibli est instoré un nouveau systeam de team vs team. Mais je serais quand même toujours dispo, si je peux.

Je suis connécté très régulièrement, normalement minimum 1 h par jour. Beaucoup plus le week-end et le mercredi.

Participé aux évents organisés par la guilde n'est pas un problèmes pour moi, c'est ce que je recherche justement.
Je suis dispos en général pour héroïques ou KZ ou autres d'ailleurs Smile

Je pense savoir jouer ma classe, mais je pense également que l'on peut m'apprendre pas mal de choses encore en arènes, team BG, ou encore duels.

Je postule chez les baleines bleues car je recherche une guilde accés pvp avec le maximum de meilleur joueures possible, comme chez vous... (Je n'est pas la prétentions de dire que je connais tous les joueures de votre guilde ou du serveur)

Voila je pense avoir tout dit, mais je suis toujours dispo pour répondre à des question IG ou sur le fofo. biz.

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TouptiteLOL

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Hum , tuti La plupart de tes arenes avec mon frère je les ai vu via le pc de mon frère  , Un énorme manque de rigueur et de jujote en arène , trop de faute bête qui font perdre  , Jcrois que tu prend consience de sa , mais tu te débrouille énormément bien en duel, POur ma part je mettrai un +1 , je serais content si tu pouvais nous montrer que tu peux atteindre les 2100+ en 3C3 ( compo rmp so izi ) Okay

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Exact, il me faut encore apprendre, si vous voulez je renouvelle ma candidature en attendant les 2100 + ?

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Te focalise pas sur ma réponse , c'est Solh qui décidera je pense surtout quil est mage en plus de Leader du fofo

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Oki, ba j'attend que le leader gnome se co Smile

Sinon j'ajoute juste que je suis monter a 2075 avant de nous faire poutrer Crying or Very sad
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Coucou, il faut que les membres de la guilde donnent leur avis.. Je suis pas le seul.
Pour le moment je reste neutre aux vues des éléments donnés par Touptite.

Nous n'avons pas beaucoup de mages mais la classe est tellement peu réprésentée Vhl en pvp que nous ne pouvons nous permettre de recruter des mages moyennemenent bons !

En attente des avis de ceux qui te connaissent un peu !
TutiKika

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Je ne pense pas que les autres me connaissent, j'ai jamais jouer avec eux.

Vous pouvez peux être me test? Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Salut, je peux pas trop dire ce que tu vaut réellement . je n'est jamais vu comment tu joué Smile sauf 2 fois quand on vous avez battus en 3/3 , (mais je suis quand même mort, vous auriez pu gagné)^^ sinon en duel je t'es déjà vue et tu joue pas mal du tout Smile
donc je te met un +1 Smile et gl pour la suite
TutiKika

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Merci bélène !! Razz

PS: On était 2 vs 3 Smile

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Sõlh a écrit:
Coucou, il faut que les membres de la guilde donnent leur avis.. Je suis pas le seul. Pour le moment je reste neutre aux vues des éléments donnés par Touptite.

Nous n'avons pas beaucoup de mages mais la classe est tellement peu réprésentée Vhl en pvp que nous ne pouvons nous permettre de recruter des mages moyennemenent bons !

En attente des avis de ceux qui te connaissent un peu !

ben c'est plutot positif ce que j'ai dis Solh , car Trop derreur noobismique fait a cauze du Bas level , il est trop rester dans les 1850 donc je lai vu jouer a 2K il y a pas mal derreur , mais je suis sur et certain quil va samélioré Tres vite , Tuti c'est quelqun qui veut progresser en arene , jme trompe?
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Oui c'est vrai que s'il ne joue qu'avec des joueurs de niveau moyens... il ne risque pas de progresser.
Soit dit en passant je l'ai vu jouer entre temps et je l'ai duel et je ne l'ai pas trouvé dégueu :p

+1
TouptiteLOL

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

il jous avec mon frere...OLO ce que ta dis Solh Razz

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

j ’ai aussi duel tuki,et je trouve qu ’il a du potentiel.
Actuellement il est pas c ’est pas un mage aussi skill que solh mais je suis sur que si il est motive, il peut progresser .

ps.desole pour les fautes d orthographe quand j ai ecrit ce message j etai sur un pc portable
TouptiteLOL

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

sa se la pete ...

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté) Répondre en citant

Qui ce la pète xD ?

Un petit up plz Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: [Mage] TutiKika (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.