LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quentinnus paladin heal (clos)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinnus

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

Partie PayVayPay:

bonjourno tout le monde,

Je vien postuler chez vous car en ayant plus le temps de faire du pve Hl je me rabat donc sur le PVp hl Smile

Tout d'abbord je suis un Paladon spé Heal full s3, experience PVP très correcte a mon goût ( apreès c'est a vous  de me juger ), j'ai 1800 d'add heal

(avec BoK), 400 de résilience , template 41/20/0 ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Quentinnus

Pareillement qu Killerice dans sa postulation il y a marquer que je suis encore chez les "Genesis" mais comme il l'a expliqué lui aussi je n'y suis plus Smile

Niveau arène : en 2v2 c'est plus le top ..... mon partenaire ne joue plus beaucoup donc j'ai du descendre ma cote a 1750 pour addapter un nouveau membre de ma 2v2. je n'ai plus de 3v3 mais une  5v5 en cour de préparation ( possibilité de la quitté si besoin est )

Niveau bg : j'ai fait tout les bg qui existent, et de nombreux avec mon ancienne guilde pvp et en team pickup disponible si vous en faites le WE et la semaine Smile

Moi apporter qqch a la guilde ???? Ba oui quelle question Smile je metterais de l'ambiance, de la rigolade et de la disponibilité pour aider si ya besoin

partie PayVayEu :

A part Genesis qui été axé PVP mes autres guildes ont toutes étaient PVE hl ==> Ordre des Samaritains.

Grâce a eux j'ai découvert: Kara,Grull, Magthé, SSC, L'Oeil ( et le reste je n'été pas dispo Sad Shocked

et aussi j'ai clean toute les instances HéroWeak et j'espert farmer bientot Kara insigne avec vous Smile

A oui j'oubliais ...... mes disponibilité :

Lundi: 18h-21.30h
mardi 18h-22h
mercredi : 12h-21h
jeudi : 18h-21h
vendredi : 18h-21h
samedi :13h-00h
dimanche 00h-00h open all the time Smile

donc voila j'espert que mon apply vous a plus ( je suis pas une lumière en apply je l'avou) et que je ferais partit de votre guilde

sur ce contacter moi In game sur Quentinnus-Brothers  si vous avez des questions sur mon perso Wink

a ++
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bélene

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

salut, je te connais pas trop donc je ne peut pas donné un avis , juste pour savoir tu a up a 2k + en quoi ?? (et avec qui) Smile
quentinnus

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

comme je te l'ai dit Ig j'ai up en 2v2 ( bon ok démago m'a aidé comme tu m'a dit ) masi bon on a arreter vers 1700 ( peux etre mm moin )
TouptiteLOL

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

Il ta pl jusqu"à 1700 ?

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

Ig , J'ai /who quentinnus j'ai vu que tu etait encore chez genesis 15 minutes apres ton post malgré avoir dis " Pareillement qu Killerice dans sa postulation il y a marquer que je suis encore chez les "Genesis" mais comme il l'a expliqué lui aussi je n'y suis plus Smile "

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

Plap ! Perso je ne te connais pas trop, même presque pas.

Je sais juste que sa fais pas mal de temps que tu as t'es épaulettes s3, et que tu reste tout de même dans les alentours de 1700 et 1900 de côte.

Gl pour ton apply Okay

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

han toupite beug pck je les ai quitté avant de faire mon apply justement pour montrer que je suis libre :s
TouptiteLOL

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

LaL Tu veux me faire croire que tu as /gquit sa a marqué " Vous êtes plus membre de genesis. et moi une heure apres je vois que SUR WOW tu es encore chez genesis?

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

Menfin bref , pour revenir a ton recrutement je te connais pas du tout , jsais pas trop comment ta eu tes épaux , jvaisp as mettre de +1 mais pas de -1 non plus

Jvais laissez ceux qui te connaisse donner leur avis Wink GL Okay

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

bon c'est vrai la facon d'on j'ai eu mes épau sont douteusent ............. mais bon j'assume oui je me suis fait Pl car j'ai pas arrêté de stagner a 1800 de cote car j'avais des coéquipié qui ont arété de jouer et qu'apres de retrouver un bon compagnon c'est dur. Je ne nie pas le fait que je me suis fait Pl mais maintenent ce que je peux remarquer c'est que les joueurs avec lesquels j'ai jouer apres avoir eu mes épaulettes m'ont lachés et que mes cotes ont chutés voila j'espert avoir répondu a toute les questions du genres ( je ne sais pas ou tu as eu tes épaulettes ) ( hein touptite tkt c'est pas méchant )

sur ceux merci d'avoir pris le temps de lire mon apply Very Happy
TouptiteLOL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

SUR CEUX -1 VOILA Evil or Very Mad

J'ai rien contre toi Quentinnus , mais c'est sois tu es un Joueur pas fait pour l'arène qui est OBLIGER de se faire pl pour chopé ses épaux , ou alors tu es Hyper bon mais tu as pas les coéquipier.. si c'est la deuxieme go en trouver un et grind a 2K1 et Je verrai pour un +1 Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

Idem , je ne te connais pas donc j'irai pas plus loin mais faudra montrer plus de niveau pour rentrer chez baleines, parce que apparemment ça n'a pas l'air d'être top donc voila Confused Bonne chance .( C'est sur arène avec des gens moyen c moyen pour up, faudra nous montrer ce que tu vaux) §§
quentinnus

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

dsl touptite mais je vais pas dire que je suis excellent comme je j'ai pu expliquer a solh IG , c'est pas le skill qui me fait défault c'est surtout les coéquipés qui m'on laché .... ok je me suis fait pl mais avec mon pote war on a reussi a la tenir la cote a 2k pendant 3 semaines mais après il c'est barré pour aider des amis donc moi suis dsl tant que j'aurais pas au moi 1 coéquipié "stable" ba je pourrais pas jouer correctement.

Et le fait que je me sois fait Pl C'est la cause de 3 départs d'amis et que apres j'en ai eu marre de trouvé 1 nouveau coéquipié alors qu'on été a 1800 de cote ( apres de nombreux changement de compo )
Apres si tu me met -1 ok je respecte ton choix.

merci en tout cas de m'avoir répondu :'(
quentinnus

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

après moi honnétement si j'aurais pu évité de me faire Pl et d'avoir eu mes épaux a la " loyal" j'aurais été l'homme le plus heureux mais si tu veux je reprend mes épaux s2 et on en ré-up 1 a 2k apres tu pourra voir ce que je vaut vraiment Okay
yetigel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos) Répondre en citant

trop entendu dhistoire moi je suis vraiment pas fan de sa cest la premiere raison pour que jai gquit genesis koi cetait pu genesis mais vive le pl koi -_-"
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Quentinnus paladin heal (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.