LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Nijira (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nijira

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Bonjour, Bin comme ecrit dans le sujet, je suis une petite elfette rogue!

Je viens d'arriver sur le serveur pour jouer avec des amis IRL.

Ex serveur ==> Eldre Thalas / Conseil des ombres (et alors! =p )

Niveau stuff, je suis full s3 avec les deux épées et deux dagues selon les spé que j'utilise.

J'etais a 2386 en 2c2 et 2176 en 3c3 compo drood rogue/demo rogue et demo drood rogue

Je suis pas contre un ptit kz pour des insignes meme si le pve cay le mal!

Irl: Je suis de la region de nice, j'ai 18ans et lycéen.

Niveau horaire: quand je veux jouer:)

voila, je suis ouvert a toute proposition sadomasochiste y compris Smile

Posez vos questions!

bisous <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Coucou,

Il me semble avoir entendu parler de toi par le biais de Touptite il me semble.. Mais j'suis plus très sur !
Je crois me souvenir d'avoir entendu que tu es bon.
Qui dit bon joueur et effectif raisonnable pour l'instant (nous entamons l'aventure baleines bleues depuis peu) je serai favorable pour une péroide de test.
En attente des post de la guilde, et de leur impression quand à ton recrutement !
Nijira

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Salut Sõlh, et merci pour cette réponse.
Ok pour une période de test, a savoir que en 2c2 je PL des amis IRL donc pas dispo et j'ai une 3c3 de prevu pour la semaine prochaine en war drood rogue.
Puis une 5c5 en formation, on cherche encore des membres Smile

Bonne journée =)
TouptiteLOL

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Salut toi , jtai déjà croise je crois heu , si c'est pas trop indiscré pourquoi tu as migré?

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Sinon pour ma part tu as lair assez Bon, donc je pars sur un +1 , GL a toi Okay

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

J'avou que je me base sur pas grand chose mais je pense que tu es un bon joueure vu ton stuff et surtout t'es anciennes côtes.Maintenant à voir se que sa donnera sur cataclysme Wink

+1 pour ma part, même si je trouve ton apply un peut courte^^

Ps: /w moi ig si tu need un mage pour 5v5 Embarassed

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Merci pour les +1.
Pour ton vous dire, j'ai migr car un ami irl(mon voisin) a arretté WoW pour son boulot et sa copine.
Donc je me suis retrouvé solo, car wow c'est avant tout pour s'amuser, et comme 4 amis IRL sont sur Kael'thas je les ai rejoins. Oui c'est con, oui je devais avoir le kikou drake mais bon...(j'ai pas la compé de tout de facon Surprised)  )

Ps: Ok je vois avec Hypno Tuti!
yetigel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

a voir tu a lair simpas  mais bon je prefere attende que stop pl tes poto ^^
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
TouptiteLOL

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Bonne remarque §§§

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Je retire mon apply, car je rejoins la guilde avec laquelle j'arene, bon jeu!
TouptiteLOL

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

A+.
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos) Répondre en citant

Bonn route !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Nijira (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.