LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nin [War] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nin

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

Commençons par une petite présentation IRL : Je suis étudiant en 3ème année de Licence de psychologie sur Amiens.

Ensuite mes persos :
- Ninti : Guerrière spé armes (le plus souvent, même si aujourd'hui je suis en fury), avec laquelle j'ai pas mal jouer (41 jours au 70, dont la majorité en pvp / arène).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ninti

- Ninki : Prêtresse spé disc qui etait un reroll à la base et que j'apprécie de jouer en arène (enfin le 2v2 en prêtre, pas trop :/ ).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ninki

- Îshkur : Hunter spé précision, c'est mon 1er 70, mais je l'ai laissé de coté longtemps (a cause de la zone morte qui m'a bien fait chier) et que j'ai repris depuis environ 1 ou 2 mois vu que c'est maintenant une classe vraiment puissante et facile a jouer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=%C3%8Eshkur