LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nin [War] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nin

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

Commençons par une petite présentation IRL : Je suis étudiant en 3ème année de Licence de psychologie sur Amiens.

Ensuite mes persos :
- Ninti : Guerrière spé armes (le plus souvent, même si aujourd'hui je suis en fury), avec laquelle j'ai pas mal jouer (41 jours au 70, dont la majorité en pvp / arène).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ninti

- Ninki : Prêtresse spé disc qui etait un reroll à la base et que j'apprécie de jouer en arène (enfin le 2v2 en prêtre, pas trop :/ ).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ninki

- Îshkur : Hunter spé précision, c'est mon 1er 70, mais je l'ai laissé de coté longtemps (a cause de la zone morte qui m'a bien fait chier) et que j'ai repris depuis environ 1 ou 2 mois vu que c'est maintenant une classe vraiment puissante et facile a jouer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=%C3%8Eshkur

Je viens donc d'Arathi, un serveur qui etait bien au début, mais qui s'est dépeupler petit à petit et on arrive aujourd'hui à un état ou il n'y a presque plus de bons joueurs, nous avons donc décider de partir, et nous avons choisis Kael'thas un peu au hasard mais surtout car il semblait être peuplé niveau pve / pvp, actif et qu'il etait sur le meilleur corps de bataille francais.

Je suis donc un joueur principalement axé pvp, mais j'aime faire des kara et autre instances pour avoir des insignes : D

Si vous avez des questions, je suis dispo Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TouptiteLOL

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

Salut salut § J'aimerai bien savoir un peu tes anciennes cotes sil te plait ... 3c3 2c2 et 5c5 Smile

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

Alors donc avec mon frere (druide) on tournait entre 2050 et 2190 (2v2 donc)
En 3v3, je jouais avec 2 equipes, la 1ere druide (mon frere encore)-war-pretre disc a 2k environ, la 2eme, druide-war-rogue a 2k aussi environ.

En 5v5, je n'ai jamais trop joué sur arathi, ici je joue a 1850 avec mon pretre (on a fait que 30 matchs et ca monte bien), je n'ai pas de 5v5 avec mon war et je joue avec des potes avec mon hunt sans visé bien haut Very Happy .
En 2v2 avec mon hunt et mon frere (druide tjrs) on est a 1k9 en moins de 50 matchs.
En 2v2 on est monter a 2k en pala-war en 50 matchs aussi.

Voila en gros Very Happy
TouptiteLOL

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

Mok mok  ben perso je te connais peu mais jvois pas pourquoi je te mettrai un -1 , donc jte met un +1 Okay  en plus tu as l'air plutôt sympa Smile allez GL a toi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

+1  TOUPTITE TU SUXX
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:22 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

Mon frere à des problemes avec son pc, on a pas pu jouer en 2v2 et en 3v3 du coup, mais mon pretre est arrivé a 1950 en 5v5, bientot les 2k si tout se passe bien, ce qui me fera 2 persos en full s3 (sans pl evidement, caylemal).

Les 2k avec mon hunt devraient arriver la semaine prochaine aussi, des que mon frere à de nouveau un pc en état de fonctionnement, quand à ma guerrière, notre objectif de la semaine prochaine est de grimper a 2k1 en pala-war pour commencer, voir plus si tout se passe bien.
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: Nin [War] (clos) Répondre en citant

Hello Nin, je suis au regret de te dire après un long moment d'attente que nous sommes en effectif conséquent niveau wawa et que nous ne retiendrons pas ta candidature. Je te souhaite un bon courage pour la suite de ton aventure sur Kaelthas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Nin [War] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.