LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Prêtre ] Gïzmo (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gïzmo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila tout d'abord petite présentation :
Personnage : Gïzmo
Classe : Prêtre
Spé : Ombre

Je suis actuellement 5/5 S3 armes S2; j'atteint les 430 rési et les 12k hp tout en préservant un bon boost aux dégats des sorts . Mais aussi full épique PvE niveau karazhan et héroiques .
Me voila donc PvP boy issu du serveur Ysondre à la recherche d'un nouveau cercle de compagnons pour des aventures PvP voir plus si affinités .
Au niveau du PvP j'ai l'experience Pre et Post BC de tous les Bg's de fond en comble.
Niveau arène mon domaine c'est plus la 2c2 mais j'ai tout de même touché les 1900 3c3 et 2000 en 5c5 .
Mes points forts ? L'un des derniers prêtre ombre 100% Ombre et pas hybride suce mana .
Sinon je pense être quelqu'un d'ouvert et très communicatif je m'intégre bien du moment que je suis avec des gens biens .
Au niveau de mes disponibilités, c'est assez variés mais je suis tout de même assez présent .

Voili Voulou désolé je suis pas très fort pour écrire des romans sur les forums
Si Vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG .

Merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killerice

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

Cc toi !
Bha tout simplement de ce que je connais sur toi je sais que tu es un mec super sympa...je t'ais vu jouer en 22 avec mon frére tu gere trés bien ta classe et des pretres ombre comme toi yen a pas partout mdr!

sa sera donc un gros +1 pour moi  

GL pour ton apply poto!

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

Pour l'instant je n'est pas d'avi mais étant donné que nous allons jouer ensemble en 5v5 je pourrais donc donner un avie par la suite. Gl Okay

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

Yop ! 2000 ta Meilleure cote arene depuis que tu jous a wow ? Shocked

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

ta fait ces cotes et pas darme s3? a approfondir sinon pas davis
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Gïzmo

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

Bah je viens du serveur ysondre et niveau arène là bas c'est très dur de up .
De plus j'ai toujours jouer Ombre parceque je trouve la spé disc assez useless en dehors de l'arène; et ce n'est pas très facile de up en temps qu'ombre ( pas de réels possibilités de team en 3c3 a part avc Cham Heal / Rogue ; 5c5 4dps un heal ; Et 2c2 avc Rogue ( quoique j'essaye de up avc Hunt Beast ) qui est pas mal dure a jouer versus Druide heal et XX .

Et au niveau de l'arme ma S2 fait pour l'instant l'affaire il n'y a qu'une différence de 20 spell damages .

Voila maintenant faut savoir aussi que je des dispos mais pas des dispos 24h/24h et que niveau arène je ne m'y suit mit qu'a la S2 .

Maintenant si vous souhaitez me voir jouer pas de pbm /w IG je suis généralement toujours partant pour un BG ou des duels .
MSN
TouptiteLOL

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

Gïzmo a écrit:
Bah je viens du serveur ysondre et niveau arène là bas c'est très dur de up .

Quel champ de bataille Ysondre?

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

C'est Vengeance.

Même si ce n'est pas celui où il y a les meilleurs teams quoique; c'est là où il y a l'une des plus fortes concentrations en Teams a 2100+ .
MSN
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos) Répondre en citant

Hello Gizmo, le recrutement ayant été un peu mis de côté ces deux dernier mois pour différentes raisons, je clos ton recrutement et t'invite à repostuler si cela t'interresse toujours. Bon courage et bonne route à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: [ Prêtre ] Gïzmo (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.