LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War] Nightbear (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightbear

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

|¤|¤|Présentation du personnage|¤|¤|

Tout d'abbord, bonjour/bonsoir à toute personne qui va lire ce post! Je me présente, Nightbear, humain war, full s3 exepté les épaux ( personne n'est parfait Wink ). Certains de votre guilde me connaisse car ils m'ont souvent vu devant IF pour faire des duels, où je n'excelle pas ces temps-ci je dois l'avouer!

|¤|¤|Parcours IG|¤|¤|

Alors, mon parcours IG nest pas vraiment complexe mais j'ai migré de serveur il y a peu donc tout ce qui va suivre ne va pas vraiment vous dire grand chose!

Bon, j'ai commencé mon war il y a près de 2 ans avec mon voisin qui m'a incité à jouer à wow! Après près d'un an et demi de up ( et oui je e suis aps rapide^^) j'atteins enfin le 70 et je peux commencer à penser seriesusement à faire du pvp! Le gros problème de mon ancien serveur, c'est qu'on perdait presque tout le temps les bg côté ally, mais j'ai trouvé une solution à ça! J'ai découver l'AT! J'ai intégré une guilde vers la fin S2 "Deus" ou je suis resté jusque fevrier de cette année. J'ai donc fait beaucoup d'AT pendant près de 6 mois. Après cela, je me lassais un peu de mon royaume, il n'y avait aucunes compétitivités et aucuns fairplay! J'ai donc décidé de changer de royaume! Ayant un bon stuff et ayant soif de compétition, j'ai migré sur ce beau serveur: Kael'thas! J'ai trouvé un guilde très peu de temps après mon arrive: Genesis. Le GM, Psychorion, que vous connaissez tous soit par des échos, soit par des soirés AT ou BG ou il gueulait dans son micro au moindre point perdu, m'a prit "sous son épaule" et m'a donc vite intégré dans la guilde! Les AT se succédaient de soir en soir jusqu'à l'arrivé de cette ****** de 2.4. AT impossible ou alors il fallait attendre près de 30 min pour rentrer, découragement de la guilde, nombreux départs, etc, etc. Avant cela, j'avais été nommé Officier de la guilde sans trop l'avoir voulu!^^Mais bon , c'était comme ça! J'ai donc essayé de faire ma petite part de boulot en essayant de remotiver les troupes, mais n'ayant pas de pc pendant cette période (près de 3 semaines) je n'ai pas pu être au coeur de l'action et ce qui deva arrivé arriva! Les départs s'enchainaient, Psychorion qui a u ncaractère, nous allons le dire, de merde n'acèptait pas ça et a donc prétexté un départ de wow pour cause IRL pour se barrer de la guilde!(du moins, c'est mon point de vue!). Après cela, j'ai repri wow petit à petit mais la guilde ne fonctionnait plus sans vrai GM (Orion avait peut-être une attitude de emrde mais il était ma foi un bon GM)! J'ai donc décidé de /gquit pour pouvoir recommencer une nouvelle "vie" dans wow. Et me voici!^^

|¤|¤|Parcours AT|¤|¤|

Si vous avez lu les lignes ci-dessus, vous avez pu remarquer que j'avais beaucoup AT! En effet, depuis mon up 70 (c'est mon premier 70) je ne fais que ça dés que je peux! Le pick up n'est pas du tout intéressant car la présence de boulet et de unstuff est plus que bourante!! Sur garona (mon ancien serveur, j'ai oublié de le mentionner désolé^^) j'ai souvent été lead d'AT pour quelques soirées mais ça s'arrête à là! Mon atout principal est d'écouter le lead et tirer des choses bénéfiques sur les erreurs commises. J'ai aussi un atout majeu, je suis ingénieur et j'ai donc les bottes fusées extrêmes et la cape parachute. (nerf depuis la 2.4 mais toujours utile pour tous bg.) Je connais quelques petits truc sympa que je peux faire avec ces bottes (ex: rush flag au cyclone!). Ayant aussi beaucoup AT, je connais la pluaprt des strats!

|¤|¤|Parcours arène|¤|¤|

Ca risque d'être la partie la plus épineuse de mon apply!^^ Je vois dis tout de suite, je déteste le PL et je n'en ferai jamais! N'étant tombé que sur du full s3 sur garona à 1600 de côte, je déteste toute sorte de pl mais surtout les pl organiser (tomber contre une team bien précise et la laisser gagner). Je trouve ça totalement irrespectueux des personnes qui se font chier à monter leur côte honnêtement et qui se font rafler leur drake 310% pour ça!! Bon revenons en au sujet principal! Je ne suis pas vraiment fièr de mon parcours arène! Commencons par le début! Sur garona, je n'ai atteins que les 1950 de côtes en 3c3 avec une compo très peu présente(MAge frost/war/prêtre disci), en auant marre de tomber que contres des noobs, j'ai décidé de migrer sur ce serveur. J'ai donc trouvé un druide en 2c2 (je n'avais jamais joué la compo mais j'ai regardé bcp de videos concernant cette compo) et nous sommes monté à 1900 en 3 soirées. Par malchance, le lead de la team n'était pas à moi! C'était u nautre druire avec qui j'avais essayé de monter mais cela n'avait pas marché! Ce druide, un peu malintentionné, nous a kcické moi et le druide qavec lequel j'avais monté la team sous prétexte que je ne lui disais pas bonjour tous els jours... Encore heureux, mon druide avait acheté sa masse heal s3 avant d'être kické. Après cela, nous avons décidé de recréer une autre team et nous l'avons monté à 1900 en 2 soirées. Les vacances arrivaient et le synonyme de vacance est pour moi absence! Je n'étais jamais co en même temps que le drood et nous n'avons donc pas jouer de 2c2 pendant près de 2 mois...Je l'attends toujours au passage!^^ En compensation, nous avons up une 3c3 à 1850 en (war/drood/pal vindict) mais le drood étant très peu là (même que la 2c2) nous n'avons pas up la côte plus haut!! Aussi non je suis dans une 5c5 avec encore ce drood!^^ avec son prêtre là! Il est de toute facon presque jamais dispo donc je ne peux presque jamais arène!! D'ailleurs, je n'aurais même aps de points d'arène pour cette semaine car on 'a même pas pu arène! Ses absences m'ont obligé à recruté du heal sur le /2 (malheur à moi!) et ce qui devait arriver arriva! J'ai donc recruté des boulets et on a descendu toutes les côtes!^^ Voilà l'explication de mes côtes assez minable que je vous posterai en même temps que mon profil via l'armurerie. Ceci dit, j'ai envi de progresser en arène et pour cela, il faut des personnes qui m'aprrennent des chsoes en arène HL et qui savent assurément bien jouer leur classe! Voilà une des raisons pour laquelle je post mon apply ici!

|¤|¤|Lien armurerie|¤|¤|

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nightbear

|¤|¤|Parcours PVE|¤|¤|

Mon parcours pve se résume au up de mon war!^^ J'ai spé def les premiers jours de mon up 70 mais le pick up ne me disait plus trop j'ai donc arrêté pour me concentrer sur le PVP! J'ai fait jsute quelques kara avec mon démonsite elfe de sang sur arak'aram. Ce n'est pas pour auantant que je n'ai pas envi de PVE de temps en temps! au contraire, j'aimerais justement découvrir le PVE!^^ Je suis donc ouvert à toute proposition de Kara et héroique(même si je pense ne pas avoir tous les accès!^^)

|¤|¤|Pourquoi ce template?|¤|¤|

Alors, pour ceux qui ont visités l'armurerie et ma spé, certains wars me diront qu'elle est bizarre ne serait ce que pour les points mit en frappe héro amélioré! Je vous répondrai par oui!^^ J'étais spé heurtoir pendant un certain bout de temps, et j'ai décidé il y a quelques jours de respé frappe héro et je me suis donc vite créer une spé à l'arrache! Comme vous avez pu le constater, je suis un adepte de la maitrise tachtique! J'adore les renvoi de sorts!^^ Le switch stance def est aussi un avantage pour arène lorsqu'on est focus et qu'on doit vite switch boubou pour renvo ide sort, maitrise bloquage, intervention, desarm, coup de tonerre et le reste! Ce genre des choses pevent sauver un match assez facilement! Aussi non, je suis prêt à changer tous points de talents nécessaires à pars la maitrise tachtique bien sur!^^C'est donc une spé plutôt tourné vers l'arène, je pense changer quelques points inutiles dans peu de temps! Smile

|¤|¤|Les dispos|¤|¤|

Alors j'ai des dispos assez larges bien que les examens arrivent et que la je serai tout de suite moins dispo mais je préviendrai!

Lundi, mardi, Jeudi: 17h30-22h30
Mercredi: 14h00-22h30
Vendredi: 16h00-3h00
Samedi: 12h00-3h00
Dimanche: 12h00-22h30

En espérant avoir des dispos assez larges pour vous!

|¤|¤|IRL|¤|¤|

Dans la vraie vie, je m'appelle Denis, j'ai 15 ans (je ne suis aps un kikoo nan, nan!^^) je suis étudiant à Bruxelles (la belgique vous voyez ou cest? bah la capitale!^^), je suis donc à wow depuis 2 ans. Mes autres loisirs sont les tennis et le catch que je regarde plus trop ces temps-ci!^^

|¤|¤|Ce que vous pensez ammener à notre guilde?|¤|¤|

Je suis une personne qui aime bien déconner mais qui peut rester serieux lors d'arènes ou d'AT! Je suis un homme d'expérience niveau AT donc je pourai peut-être vous apporter un peu de mon savoir! je connais certaines personnes de votre guilde et je crois, du moins c'est mon point de vue, bien m'entendre avec eux! POur la petite anecdote, c'est à Touptite que j'ai demandé si ce serveur était bon niveau pvp avant de migrer ici!^^

En espérant que vous avez aimez mon apply! POur plus ample informations, veuillez me conatcer IG ou par le biais de ce forum!

PS: excusez moi pour les nombreuses fautes de frappes, j'ai un nouveau clavier il faut que je m'habitue!^^ Et désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé de les soigner au mieux

Nightbear

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TouptiteLOL

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

Yop , Le nom de tes mates plz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

le nom de mes quoi s'il te plait?^^ je ne comprends pas :p en déudsuisant je pense que tu veux parler de mes coéquipiers^^

Sur ce serv j'ai donc 2c2 et 3c3 avec Anharxa, en 3c3 avec Grisham, en 5c5 avec shagar(prêtre d'ahnarxa), grisham, zhanor et medjai.

Sur Garona, j'ai 3c3 avec britany et Maxis. Vous pouvez aller vérifier leur existence si vous voulez sur l'armurerie^^
TouptiteLOL

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

Muai , en locurance tu es jamais monté a 2k , pour ma part je vais mettre -1 juste du fait que tu as pas les épaux et que tu as jamais arène HL x)
Désolé mais c'est mon choix. GL Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

Aucuns problèmes Wink je tiens quand même à préciser que je suis pas monté à 2k pour manque de dispo de mon drood en 2c2 :s j'aurais pu monter à 2000 mais encore faut il que je puisse jouer avec lui!
bélene

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

je vais mettre -1 pour la même raison que touptite , désolé Sad ce n'est pas contre toi du tout hein ^^

sinon gl à toi
yetigel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

lol belene ki cause ki arive pu a up 2k omg ...
sinon jolie pavé Sad moi aucune idée gl
(ya une phrase qui a du tuer touptite :p )
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
zwippie~~ombrey

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

Un peu pareil que ceux d'avant mais le problème c'est qu'on veut un peu une guilde avec tout dedans pour pouvoir faire plein de team et s'éclater, et là c que ya deja genre 7 rogue, 5-6 wars koi, ya genre 2druides bien, 1 pretre, 1 cham koi, donc je mets -1 car avoir toujours les mêmes classes sa peut pas aller Dsl  Confused
Nightbear

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

d'accord aucujns problèmes! j'aurais essayé au moins Smile je vous souhaite à tous un bon jeu!
TutiKika

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos) Répondre en citant

Gl pour la suite Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [War] Nightbear (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.