LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Greyna (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greyna

Masculin
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:31 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Greyna (clos) Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Vous voilà face à un rogue qui ne saura pas vous convaincre par son stuff... Mais par son amour du PiVyPi ! En effet, je suis un amateur de compétition, où que j'aille j'essaye de trouver du challenge... à partir du moment où lun certain respect se maintient, et quand je peux la partager avec des personnes que j'apprécie... Mais je ne peux m'enlever l'ambition d'être toujours meilleur ! Quand je joue, je veux passer un bon moment en utilisant, concentré, toutes mes aptitudes pour profiter un max de l'intensité de WoW. Et j'adore pouvoir déconner avec des gens sympa entre ces moments !!!

Je joue très souvent, mais très peu régulièrement. En effet, je suis dans mes études en tête de classe, et je me permet aléatoirement des jours d'école buissonière... A cela s'ajoute les parents divorcés et aussi les autres activités sans oublier que je joue peu chez moi mais souvent dans un cyber (avec des potes WoWeur). Pour donner une moyenne, je dois bien jouer une trentaine d'heures semaines. Je suis un joueur de journée principalement, mais je joue au moins 1 ou 2 soirs par semaines : jeudi, vendredi ou samedi.

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? Parceque je n'en connait pas de violettes. Et je m'intéresse aux  baleines : ce sont les enemis des Orques. Ainsi, si j'arrivais à rentrer dans leur troupeau, j'aurais soutien, infos, et moral (du à l'ambiance de ces mamifères fort sociables) pour combattre efficacement le fléau des Orques en Mer Baltique. On pourrait monter, monter, monter jusqu'au Groenland et éradiquer l'horrible menace. Et plus on monterait, plus j'aurais des dorsales bleues s3 pour les accompagner. Parceque la science anti-orque et la confiance en moi, je l'ai, mais pas l'équipement sous-marin... Forcement, ça pose problème... Mais je sais retenir ma respiration et économiser mes sous pour acheter la prochaine combinaison de fou qui sortira prochainement dans le magasin de "Pêche et Tradition". Pour finir, je sens que j'ai un potentiel de nage à exploiter, et mieux vaut pour cela être avec de bon nageurs Smile . Et puis, faut avouer que je connais 2-3 de ces bons nageurs qui m'ont toujours paru sympa.

(Vous pouvez demander une traduction de ce dernier chapitre de pêche si vous ne supportez pas les métaphores ^^)

Hum hum... revenons à nos moutons... Je suis donc mal stuff : j'ai arrêté WoW de debut septembre 07 jusqu'environ la fin mars 08... Le temps de reprendre ses habitudes, et me voila déjà entrain d'apply! Ne regardez pas non plus ma guilde, je n'ai jamais apply là-bas mais me suis juste présenter sur le forum : pour l'anecdote, c'est un pote qui m'avait guildé pendant mon absence, mon personnage était considéré comme un de ses rerolls. ^^ En etant membre PvP, je n'ai eu qu'une seul fois en 2 mois l'occasion de jouer en PvE avec eux et à cause de Blibli (et de son update teambg vs teambg) je n'ai fait aucun bg en guilde... Tout ça pour vous dire que c'était comme si elle n'existait pas... Et je ne peux compter sur elle pour trouver des équipiers pour monter mes cotes...
Dernièrement j'ai trouver un joueur très correct au niveau de jeu, et on a fait de l'arène 2c2 en Mage/rogue. En 9 jours on était à 1800 avec des stuffs plutot moyen (un peu de s3 le reste en s1 et puis les hors sets classiques). Mais le mage est très mauvais joueur en plus de me taper sur le système : fais pas ci, fais pas ça, go farm ceci-cela ; t'as fait une connerie moi je suis DIEU j'en fait jamais... (au secours quoi) ; ou alors il dit : "putain de merde ça me saoule de perdre comme ça on n'y arrivera jamais de toute manière si on a pas la cote pour les armes s3 ce week je disband la team" (c la meilleur celle la : il ne veut même pas me la laissé pour les points, il préfère la disband xD). Une fois, il m'a dit aussi : "quitte l'arène t'arriveras jamais à te faire un chamy full s3 spé heal (full mana) tout seul, c'est couru d'avance vu ton stuff" je refuse et finit par tuer ce pauvre Chamy à qui on a piquer 28 de cote pour arriver à 1844. Et qu'est ce qu'il me dit la? Et bah non, même pas un "GG"... Juste "ça sert à rien de toute manière la cote perso a pas suivi" (alors qu'on approchait de l'objectif 1850)    ...       °°°<folle envie de lui déboiter la tête mais j'aime bien avoir de bonnes relations avec les camarades de   WoW donc j'ai taper dans un coussin>°°°
Trêve de bavardages vous comprenez que je recherche vraiment des équipiers motivés, sympa, au jeu correct mais aussi PERSEVERANT (jtrouve ça important ^^)

Concernant le PvE je crache pas du tout sur de bons insignes ou des sorties détente guilde ! Par contre je déteste avoir une certaine régularité (exemple : faut venir tout les jours pour avancer, à telle heure etc... etc...). Je n'aime pas me laisser emprisonner par le goût du jeu. J'ai peu jouer le PvE (juste une dizaine de fois Kara, et quelques fois Gruul, Maghté, ZA, SSC et KT). En revanche, aucun problème si vous avez besoin d'un lead.
    Pour le PvP, je sais vraiment bien maitriser ma classe quand je suis concentré (oula paye ta modestie ^^) mais je manque d'expérience d'arène notamment 3c3 et 5c5. Niveau team bg je connais toutes les techniques possibles (j'en ai beaucoup fait), et généralement je les leadais.
    Niveau stuff, je tiens quand même à prévenir que j'ai économiser 75K d'honneur + 100 marques de chaque bg + 3K de points d'arènes pour la s4 qui sort (normalement mais on connait Blibli) dans 3 semaines...

Bon j'en ai déjà dit beaucoup et j'ai vraiment besoin de dormir, je me lève demain à 8h xD (il est 02:30 du mat'). Si j'ai été incomplet sur quelquechose, n'hésitez pas à me contacter.

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Greyna (clos) Répondre en citant

Hello Greyna, je suis au regret de te dire que malgré toute la motivation dont tu fais preuve, notre recrutement rogue s'effectue en fonction des côtes, du stuff et des qualités ig des joueurs vu le nombre de postulants et rogues déjà présents au sein de la guilde.
Je te souhaite donc bon courage pour la suite des évènements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Greyna (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.