LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pretre] krauser (ombre) (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krauser

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: [pretre] krauser (ombre) (clos) Répondre en citant

bonjou tlm, alors pour debuter

personnage :
nom: Krauser
classe: pretre shadow
race: humain
level:70
metier: enchant(350)/couturier(375)
armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Krausêr
je monte a 451 de resi 3/5 s3.
je trouve pas beaucoup de monde pour arene ce qui vaut ma cote avec un hunt montant a 1730 ): j'essaye de trouver un bon demo affli ou SL mais j'en trouve aucun ):
mais j'ai deja une grosse experience arene avec mon rogue (mtn reroll) qui avec j'ai monter a 2200 de cote mais au moment d'acheter les epau le drood avec qui j'etais ma jarter du 2c2 et donc pas pus avoir mes epaux (vraiment deg )
dont avec mon rogue 4/5 s3 et arme s3 mais je susi avec sur un autre serveur(varimathras)

pour le pve j'ai deja un bon stuff je vous le marque :
casque frappe sort;collier du soleil brisée ou celui de moroes pour le toucher,epaule tisse ombre gelé,cape de moroes,robbe tisse ombre gelé,brassard pvp s3, gants s3,ceinture de moroes,jambiere t4(je farm pour les jambiere frappe sort),botte tisse ombre gelé,anneau de recurence (chess event), bague en neangon fondu(bague avec insigne),icone du croissant d'argent,cristal focalisateur de timbal(3eme boss tdm), arme de keal thas a tdm, orbe du mangeur d'ame, et la baguette avec insigne.
j'ai juste encore quelque truc a ameliorer dans mon stuff: up reput shatar pour l'enchant sur cape(j'y suis bientot)up mon enchant mini 360 pour l'enchant sur bague(353 pour l'instant) et avoir le pantalon frappe sort

DISPO:
pour mes dispo tout depend de mon emploi du temp mais je suis assez souvent la.

pourquoi votre guilde?:
pour etre dans une bonne guilde pvp etre dans une bonne ambiance et de stopper des bg loose!!
je connais aussi  nerfsap irl.

a vous d'analyser ma candidature.
a plush Krokro.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: [pretre] krauser (ombre) (clos) Répondre en citant

Hello, comme je l'ai dit precedemment, notre recrutement ayant été mis de côté ces derniers mois je t'invite à repostuler si celui ci t'interresse toujours.
Bonne chance à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: [pretre] krauser (ombre) (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.