LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide]Minhie(equi) (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minhie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Druide]Minhie(equi) (recruté) Répondre en citant

Bonjour à vous! J'éspère que cet apply ne sera pas un calvaire pour vous ni une perte de temps...
So enjoy^^

Personnage:
Nom: Minhie
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Template: 48/0/13(pvp) et 46/0/15(pve)
Métiers : Joallier 375
Alchimiste 375

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Minhie

Anciennes guildes et experience:
Avant BC, j'etais chez betatest ou j'ai fait mes premiers pas en tant que healeur ( pas le choix a l'epoque pour un druide: " t'es druide? tu heal.... tu ferme ta gueule tu heal)", ensuite j'ai rejoint les wudes qui fut une des meilleures guilde que j'ai connu. Malheureusement elle n'a pas survecu a la deferlante BC. Lorsque BC est arrivé, j'ai monté mon perso en feral mais en arrivant 70 j'ai remarqué que les feraux devenaient de plus en plus nombreux et je voulais jouer quelque chose de rare, quelque chose que les autres penseraient en me croisant: " HO? une espece rare! ouah ca bouge en plus!"
Donc voila pourquoi je me suis spé equilibre au debut.
Ce qui m'a insiter a rester equilibre, c'est que tout le monde disait : " Equi? c'est pourri" et plus on le disait plus ca m'insitait a prouver le contraire.
J'ai rejoind les Résurrection ou j'ai fait mes premiers pas a karazhan et j'y suis devenu officier et raid leader. J'y suis resté jusqu'à SSC et l'oeil puis j'ai deguildé pour plusieurs raisons ( pas besoin de s'attarder la dessus ca serait trop long a expliquer et c'est chiant d'ecrire^^)
Je suis allé par la suite dans la guilde kraken ou j'ai continué le pve jusqu'au conseil Illidari dans le temple noir ( toujours en spé equi). J'ai aussi quitté cette guilde pour plusieurs raisons^^

Niveau pvp, j'en faisait occasionnellement en binome avec ma petite amie qui n'en faisait que pour me faire plaisir car elle en a horreur. elle est pretre spe heal et a une facon de jouer tres pve^^ du genre je bouge pas et je heal^^
Nous avons pu malgré tout monter a 1849 ( a 1 point du baton s3 degouté) de côte.

Pourquoi rejoindre une guilde pvp? pourquoi celle-ci?:

Alors là c'est une bonne question^^
Depuis un mois je suis parti au Kosovo mais j'ai malgré tout internet. Le probleme c'est que dans le camp ou je suis c'est une connexion partagée donc plus il y a de connectés plus la connexion est.... merdique!
Donc le soir il est impossible pour d'esperer jouer a wow ( 14000 de latence c pas top)
Mais heureusement j'ai des horaires de travail differents des autres, du coups je peux me connecter le matin, l'aprem et meme la nuit a partir d'une heure du matin et la connexion est d'un coup meilleure ( 104 a 170 de latence)

Vous avez deviné, impossible pour moi de continuer a raid car les raid pve se font surtout le soir de 20h à 00h.
Donc je me suis mit entierement au PVP ( on ne peut le nier, wow est une drogue^^)

Par consequent je cherche une guilde pvp et pourquoi la votre? ben pour être franc, j'en connais pas beaucoups de guildes pvp et franchement c'est le premier nom qui est arrivé a mes oreilles ( dsl mais je ne suis pas du genre suce boule qui avale tout et qui vais vous pondre une raison de la mort qui tue tout meme les vivants)

Mes motivations: J'aime le pvp, mais je n'ai malheureusement pas pu m'y consacrer beaucoups car j'aimais aussi le pve et faisait parti de raid pve hl cela prenait beaucoups de temps ( soirs de raid, farm, commerce, try, wipe,wipe,wipe down,wipe wipe,wipe,wipe re down, farm farm loot?...)
mais depuis un mois je ne fais que ca et j'aime beaucoups.
Je tiens donc à progresser enormement car j'aime la competition, et prouver au serveur qu'un druide equi ce n'ai pas pourri jusqu'a la moelle^^
Je l'ai demontré en pve, reste a le faire en pvp^^.
Niveau ambiance? ben je ne suis pas du genre a foutre la merde mais plutot comique blague a 2francs ( la preuve rien qu'en voyant le skin d'un moonkin^^)

Ce que je peux vous apporter: Un truc sur lequel vous pouvez taunt facilement gratuitement et sans complexe ( j'ai l'habitude)
une spé peut comune et interressante a utiliser en bg et arene. de l'experience pve si jmaias ya besoin.

Ce que vous pouvez m'apporter: une guilde deja c'est pas mal^^ on se sent seul sans guilde :s
Vous pouvez m'apporter aussi beaucoups de conseils en terme de pvp afin que je progresse et que je botte le cul de ces h2 a coups de bec! et puis faut dire ca fait mal 120kg de plumes qui vous tombre dessus^^

Stuff et skill:

Niveau stuff pvp comme montré dans l'armurerie, je suis 3/5 s3 ( casque, jambes et torse) et les gants s4 et epaulettes s2
niveau hors set j'ai la ceinture et le collier s4 les bottes s2 et le reste s3
en arme, j'ai le baton de kael thas raid 25, a defaut d'avoir le baton s3 je le trouve que legerement moins bien car il apporte beaucoups d'endu d'intel d'add sort et de crit de sort ce qui est tres bien pour un equi^^
niveau pve a titre d'info, je j'ai du stuff niveau ssc--Bt, c'est a dire du t5/t6 et quelques jovialités du genre mais full cuir^^

Skill pvp: Ben je suis pas du genre a me vanter ( enfin pas la premiere fois^^) donc je ne vais pas dire que je suis un warrior qui vous duel tous en meme temps et qui vous fait ramasser vos dents a la peleteuse. Loin de la. Mais je sais cliquer sur un ennemi, faire des maccros et associer mes raccourcis a des touches. Le seul moyen pour connaitre et evaluer le skill d'un personne c'est de le tester soi-meme, donc a ce niveau, je suis a votre entiere disposition in game sauf le soir entre 20h et 1h^^
Skill pve: ben j'etais en moyenne dans les 5 premiers au dps meter à BT et Hyjal.

Irl: Bof pas interessant, on me dit tout le temps l'irl cay le mal! Sinon je suis militaire, je vis a chalons-en-champagne en france ( en ce moment au kosovo) et j'ai une petite amie qui vit avec moi qui est fomidable et aussi pretre spe heal no life comme moi^^ mais douée dans sa classe ..... en pve....^^ ( son pseudo est Félicy)
Et apres je ne sais pas quoi dire d'autre.... désolé ca me viendra peut etre plus tard^^

Donc voici mon apply, j'esperes qu'elle donnera suite et que vous n'avez pas été obligé de boire une cafetière complête pour la lire.
Merci d'avoir eut le courage de me lire.
Minhie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minhie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: [Druide]Minhie(equi) (recruté) Répondre en citant

Bon ok, à première vue on croirait que je me réponds à moi même... je suis con mais pas à ce point.... si? :s

C'est surtout une rajout, un volume 2. Ce supplément ( que vous pouvez trouver chez votre libraire pour la modique somme de 27euros 90) sert à parler un peu plus de l'orientation du druide équi en pvp.

Avant toute chose, je précise que je n'ai jamais pu tester a fond chaque compo d'arène mise à part avec un prêtre heal/disc pve style ( vous connaissez les raisons si vous avez reussit a lire le volume 1)

Donc voila, le druide équi:
    Niveau CC: il peut aussi bien cc qu'un druide heal tout en gardant sa forme équi (16 à 17k armure pour moi actuellement), ce qu'il a en moins est la charge ours ( j'ai testé cette spé en équi mais alors on devient OOM à une vitesse de malade genre un chaman en forme de voyage avec la celerité du rogue et le bonus 4 pieces pvp féral... mais je monte à 20k d'armure avec^^)

Niveau heal: je dirais bien... mais pas top, je m'explique. j'ai actuellement 974 d'add heal ce qui me permet de faire des heal correct mais pas autant qu'un spe heal (heureusement).
De plus je n'ai aucuns instant heal ( j'ai essayé la spe avec 21 points en heal mais pas térrible avec un stuff équi, mieux avec un stuff heal, de plus ca perd l'esprit équi que je recherche). Donc je peux heal, pour sauver des situations, ce qui arrive souvent mais ce heal ne tiendra jamais une compo burst dps tres longtemps.

Niveau dps: l'interêt du druide équi est sa capacité a burst surtout depuis qu'ils ont enfin mit un bonus 4 pièce utile pour nous. L'ancien etait le meme que le feral, 15% de rapidité sous forme felin,ours et voyage.... oue? et la forme selenien non? ok
Maintenant "lorsque vous lancez colère, vous avez une chance que l'incantation de votre porchain feu stellaire soit reduit de 1,5 secondes" O...M...G!!! calculons: 3secondes le FS, moins 0,5 sec si j'ai critique avant, moins 1,5sec si ca prox.... 1sec le FS qui crit a 4k sur du 300rési, sympa
Mais sa capacité a burst ne vient pas que de ce prox qui arrive quand ca veut même si ca prox en moyenne 2 fois par arene 2v2.
enfin je ne vais pas ecrire un pavé dessus, ca burst quoi^^

particularités: Sa forme!!!! et oui elle est bien utile la forme moonkin selenien chouettard tas de plume de 120kg. deja pour son armure offerte mais aussi pour la mana rendue par coup donné en fonction de sa pa. Vous allez me dire mais c pourrie un stuff equi ca n'a pas de pa ( normal). Peut etre mais la forme moonkin ajour 180% de pa et si l'on switch d'arme avec un baton feral ( ce que l'on peut faire en combat) ca me permet de recuperer 511mana par coup Very Happy seul moyen contre un pretre qu'on a trop laissé pomper la mana ( pour pas dire autre chose).
De plus, ya les tréants, tres utiles, à eux seuls ils permettent de tuer un pet hunt ou demoniste ( surtout demoniste!!!!!!!!) et sont bien genant pour les casters ( sauf les mages et leurs putain d'aoe). pour info les treant n'ont que 900pv ce qui les rend tres vulnerables au sorts de zone mais ont une EEEEEEEEEEENOOOOOOORMMMMEEEEEEUH esquive^^
un war n'a pu tué un de mes arbres que part fulgurance lol bon ok en meme temps ce war n'etait pas une reference.
Enfin sa capacité la plus importante: Lorsque l'arene commence, des qu'un adversaire vous voit sous forme de sélénien, il gagne "mort de rire" pendant 5secondes, il est immobilisé et ne peut lancer aucuns sort ni de capacités special.

2c2 avec une chouette:
    prete heal disc, bon potentiel mais trop sensible aux compos druide heal + dps no mana ( tient? war drood? ) mais bon le pretre etait pve style in da place!
Hunt précis, pas assez joué mais une bonne capacité de Casse Couillage et un dps consequent.
Druide heal: "argh il est insensible a mon cyclone et sarment!!! tin tu l'as deja fait 3 fois sur lui?" no comment
chaman heal: augmente bien le dps du chouettard et soutien son burst, tres bon potentiel
chaman elem: compo tout ou rien, tu en one shot un ou t mort, trop risqué pour etre viable mais super fendard quand tu vois le gars en fasse mourir en 1,5 secondes chrono
Rogue: cette compo, je vais commencer a la tester, pour le moment nous faisons des match experimentaux donc pas a but de victoire mais d'essayer des "strat". Enorme potentiel mais tres complexe en terme de coordination. Cette compo a eut l'occasion d'etre prouvé en efficacité ( cf: http://files.filefront.com/2v2 WCM filefrontavi/;10147830;/fileinfo.html ). ces gars là sont montés a 2200+ de côte.

3v3 et 5v5: je n'ai fait que trop peu d'arene dans ces cotes la car vu l'emploi du temps que me prenait le pve, il etait dur de trouve un moment pour reunir des joueurs.
Donc je ne m'avancerai pas sur ces compos.

Voila un second pavé a lire. Alala et dire que j'imagine deja la premiere reponse: Touptite : " t'es jamais monté à 2000+ de côte? ben -1"^^
mais bon même si je n'ai pas un CV convainquant niveau arène, je tiens a l'étoffer chez vous et acquerir de l'experience ( surtout contre les démo qui sont ma gross bete noir des qu'ils arrivent a me balancer un pu**** de fear^^)

Par contre pour les BG, le druide équi ( et sans me vanter), ca roxx!!!
pour faire simple ( oue ca serait bien la), a warsong tres bon porteur de flag, un peu moins rapide que le feral mais plus apte a cc ses poursuivant et s'auto heal sans trop prendre cher. Pour arathi permet un bon burst d'entrée sur un rush bus pour prendre un point et soutien heal par la suite. Pour l'oeil, simple c'est l'ensemble des deux precedents bg. et enfin pour alterac ( c'est un bg? ) un caster dps qui peu fufu + de 18secondes, utile pour les rush hutte toussa voila koi enfin bon. ( peux pas + résumer)

Désolé de faire un pavé aussi long mais l'habitude dans le domaine pve d'avoir des reponses " equi ca pue ca reprend trop l'aggro c'est oom en 2secondes et ca dps pas" au debut que je pose carte sur table des le debut^^
en meme temps ces meme gens plus tard sont derriere moi au kiki meter, sont oom avant moi et repprennent + l'aggro que moi car ils s'appuient trop sur leur vanish ice block et autre^^

:s désolé a nouveau, je crois que lorsque j'ecris je ne sais plus m'arreter. Allez je vous laisse juger par vous même et croise les doigts pour avoir une chance d'etre tésté IG^^

PS: désolé pour les fautes d'othographe. Je n'ai pas d'excuse, j'ai eut la flemme de me corriger.
Dicton du jour: Laotsu a dit: " saches que le grand chêne a été gland un jour, tout comme toi"
MSN
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: [Druide]Minhie(equi) (recruté) Répondre en citant

Bien, d'abord je tiens à dire que tu as vraiment fait une belle présentation.

Pour ce qui est du recrutement, étant en pause le responsable actuel est Valdeinar. Je te propose donc d'aller lui parler directement ig afin qu'il jette un oeil sur ton apply et qu'il propose ton entrée ou non-entrée dans la guilde pour une période test.

Bon courage pour ton apply !

Sõlh
Minhie

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: [Druide]Minhie(equi) (recruté) Répondre en citant

ETbien merci, beaucoups pour ton avis, mais valdeinar a deja prit les devants et je suis guildé^^
Je n'ai pas encore eut l'occasion de me familiariser avec les membres de la guilde mais ca ne saurait tarder.

Sinon question pour toi, etant mage tu pourrais peut-etre m'aider. J'ai pensé une compo de 2v2, equi+mage arcane ( ou frost).
Penses-tu que ca serait viable? je n'ai pas encore testé.

Merci d'avance pour ta reponse.
MSN
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Druide]Minhie(equi) (recruté) Répondre en citant

Bienvenue chez les Baleines !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: [Druide]Minhie(equi) (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.