LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Mitolius (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitolius

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Mitolius (clos) Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Mitolius guerrier 70 spe arme 33/28 (je trouve le renvoi de sort un peu beaucoup useless ayant déjà joué avec) alors je vais déjà présenter mon perso.

Fiche:

Pseudo: Mitolius
Race: Gnome
Classe: Guerrier
Talent: 33/28 et pour pve, je suis en general spe slam (j'ai aussi un stuff fury) mais j'aime les bonne grosse 2 main
Métiers: Forgeron 375 et enchanteur 311, je me suis craft Héraut de la Tempête.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Mitolius (les talent bug allez savoir pourquoi...)

Talent: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

Je suis full gemme et enchant j'aime être au top avec le stuff que j'ai même si ce n'est aps le meilleur.

Le PvE et moi:

Pré-BC: ZG, MC, AQ20
Post-BC: Kara, gruul, Magthe, Hyjal 2 boss et 1er boss de BT.

Donc le pré BC je l'ai fait en heal (paladin) et a BC j'ai reroll war et je conte le resté même a l'expansion (surtout vu notre up :p), pour Kara et grull je l'ai fait en off tank et le reste en DPS.

Le PvP et moi:

Pour le PvP j'ai commencer vraiment avec mon paladin en un peu avant BC et puis maintenant avec mon war j'en suis a 22 000 VH (j'ai stop mon paladin). J'ai déja fait des team BG genre Arathi win en 4 minute et en arène j'ai jamais dépassé les 1640 =/cause de stuff et surtout sur le serveur ou j'était (Naxxramas) manque de heal etc pour les arene car le serveur était sous peuplé.

Pouquoi votre guilde ?:

C'est simple, on m'a dit que vous faisiez partie de l'élite du PvP et c'est ce que je recherche, de bon joueurs en arène et en PvP général je peux aussi PvE mais je suis plus PvP. Donc voila je cherche des joueurs avec qui BG et Arène et aussia vec qui je pourais poutrer des hordeux (déjà 22 000 tête couper près de moi et 5 000 avec mon paladin^^). Je pense aussi que vu le sérieux des aplly, cette guilde ne va pas partir en vrille avant un bon bout de temps et l'ambiance me parait sympathique^^

Horraire:

Je suis encore à l'école donc mes horraire sont de 17h15 > 22h30 +- (je peux prolonger pour raid) et le W-E c'est du nolife enfaite.

Donc voila j'espère que vous ne vous serez pas ennuyé en lisant cette aplly et le lien armurerie arrive dès que possible. Au plaisir de jouer avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Mitolius (clos) Répondre en citant

Hello Mitolius, après consultation de ton personnage je peux voir que tu es à 1480 de côte en 2c2 et que tu n'as pas d'autre teams.
En outre, le recrutement des guerriers chez Les baleines bleues est très stricte car nous en avons déjà beaucoup.
Je suis donc désole de te dire que nous ne retiendrons pas ta candidature et te souhaite bon courage pour la suite des évènements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Mitolius (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.