LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[voleur] 70 Mariza apply (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avâlanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: [voleur] 70 Mariza apply (clos) Répondre en citant

Salut a tous!
Ayant beaucoup entendu de bien de votre guilde (coté alliance) et beaucoup de mal (coté horde XD) , je propose ma candidature pour intégrer vos rangs. jai dit beaucoup de mal du pvp pendant un long moment car totalement ignorant de cet art, mais j'y ai gouté avec mon rogue et la le kiff voir les petits h2 se trémousser en pleurant le maman a été pour moi une révélation. du coup la reconversion s'imposa et le farming de stuff intensif aussi.

Pseudo : Mariza
Prénom : Thomas
Situation dans la vie : salarié dans la restauration rapide
Votre Spé et pourquoi : finesse pasque j'aime en pvp
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : travail du cuir 375
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : depeçeur 375
Heures de connexion, temps de jeu : je me co tout les jours un peu le matin, un peu l'apres midi et un peu le soir

Expérience du jeu online  : jai un war spé def 70 pas trop mal stuff que jai eu en main pendant tres longtemps qui a environ 90 jours de played donc jai repassé mon rogue en main pour pvp car je suis un peu dégouté du pve. sinon jai un mage 70 spé feu et un hunt 68 spé bete

Guildes dans lesquelles je suis passé : sons of heavens, frénézy, exhilium,Øbscüre

Mon stuff  ( lien vers l'armurerie de wow): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Mariza

Voila! En ésperant que mon apply est assez complet, je me met a votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires.

Merci a l'attention que vous porterez a mon apply et peut etre a ++ IG
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: [voleur] 70 Mariza apply (clos) Répondre en citant

Hello, je suis dans le regret de te dire que ton apply ne sera pas retenu. La cause : nous avons déjà un paquet de rogue et pour le recrutement nous sommes très stricte. Tes côtes et ton stuff n'étant pas révélateurs d'un haut niveau comme nous l'attendons, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite des évènements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: [voleur] 70 Mariza apply (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.