LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Belizer (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belizer

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: [Mage] Belizer (recruté) Répondre en citant

Bonjours à tous,

Présentation IG

Je suis mage spé givre (17/0/44).
Vous trouverez mon stuff sur cette page :] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Belizer

J'ai commencer WoW il y a 1 an, suis rester twink au level 49 durant 6 mois (j'me suis décidé a Up avec le boost XP de la 2.3)
La seule chose qui m'intéresse sur WoW est le PvP, malheureusement j'n'ai pas vraiment encore eu le temps de sérieusement arène (notemment a cause de problème de connection :'( + le Bac & concour divers à passer)

Ce mage est mon seul personnage (à vrai dire je trouve que c'est une classe très difficile a jouer parfaitement, j'aime les challenges :p)

Mon temps de jeu est d'environ 2 heures par soir, (plus si ya du duel IF :p) et je suis relativement disponible le week-end.

Présentation IRL

Comme je l'ai sous entendu ci-dessus, j'ai 18 ans et suis en école d'ingénieur à Tarbes (près de Toulouse), ce qui limite tout de meme ma présence IG (j'fais pas du 12 heures de jeu par jour qwa :] ).
Malgrès cela j'ai la ferme intention d'up rapidement mes côtes et de récupérer les épaules S3 (au minimum).

Pourquoi LES BALEINES BLEUES

Tour d'abord parce que c'est la seule guilde PvP du serveur qui regroupe les meilleurs gameplay de KT
Ensuite, il y a plusieurs très bon mages dans cette guilde, je pense avoir encore beaucoup à apprendre en les observant.
Pour finir, je cherche des 3c3 et 5c5, mais c'est plutot difficile à trouver quand on est noGuild.

Mes pistons chez les BALEINES

A vrai dire je n'connais les BALEINES que de vu ou le temps d'un duel, j'n'ai donc pas vraiment de relations avec eux :'( (A part toup, mais bon ffs)

Autres

Pour s'qui est de mes capacités à m'adapter, de mon coté il n'y a aucun problème (j'ai l'expérience des guildes (notemment sur d'autres MMORPG comme Ragnarok) )

Ma motivation, c'est tout simplement d'ètre le meilleur mage de la guilde, puis du serveur, puis de cataclysme, et enfin de WoW FFS

Etat d'esprit très serein, humble et toujours ouvert aux suggestions d'autres joueurs en ce qui concèrne mon gameplay

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Mage] Belizer (recruté) Répondre en citant

Après une longue enquête sur toute tes relations, ta famille et tes animaux domestiques, j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue chez nous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: [Mage] Belizer (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.