LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rothén Chaman 70 (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rothén

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Rothén Chaman 70 (recruté) Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour à tous   Laughing

Nom du personnage :  Rothén 140 jour de played

Métiers : Enchanteur , herboriste 375

Rerolls : Kàllon war lvl 70 ( 40 jours de played) , Rothèn Paladin lvl 70 (165 jours de played) et Rothenn Chasseur Bientot 70 (10 jour de played je vient de le commencer)

Descriptions de mes stuffs :

-Elementaire = 4 S4 pas d'arme S4 11 k pv 1005 de spell pour 33.10 de crit 440 de résiliences (full hort set S4 )
-Amélio = 4 S4 arme S4   11k pv 1450 de Pa 29 de crit et 450 de résiliences  (full hort set S4)
-Soin = Pas super super je doit monter a 1900 de soin pour 530 de  résiliences  (Pour le hort set en cour de farming)

Mon parcour dans Wow :

Je vais tenter de faire rapide j'ai commencer wow au tout début de  sa sortie en débutant avec mon paladin pour faire du Pve pendant 2 ans dans la guilde renatûs . Sortie Bc je monte mon pala toujour chez renatûs pve toussa tous sa passe bien jusqu'a ce que la copine crise toussa pausse wow pendant un petit momment je stop fin S2 pour revenir fin S3 .
Reprise de wow je crée mon chaman que je rush vite pour faire la fin de la S3 tout ceux passe bien création d'une 5V5 avec skali and co on rush 2k2 fin S3 je me retrouve full stuff aréne et hypno me fait une proposition d'une création de 5V5 pour la S4 que j'accepte aprés réflexion , bon début je trouve pour nous ont rush le top 10 en 5V5 début S4 mais au bout de 3 semaine je crois rien ne va plus sa part en couille donc plus de team aprés cella je me retrouve a devoir remonter une 5V5 que j'essaye de faire tournés 3 a 4 soirs par semaines avec d'autres potes shyrow etc compos 4 dps rigolos a joué mais pas trés concluente. Fin de la S4 ce soir la pluparts de mes collégues arénes ont stop le jeu donc je me retrouve un peu seul

Pourquoi Choisir Les Baleines Bleues :

Tous Simplement car je trouve que la plupart d'entre vous sont de trés bon joueurs (Valdeinar m'impressionne beaucoup) , vous etes aussi a l'heure actuel la seul guilde pvp et que j'ai besoin de faire de nouvelle rencontre pour peu être aréne plus tard avec vous par la suite

Ce que je peut apporter à la guilde :

Mes disponibilités , mes personnages et mon envie d'avancer , un bon chaman pour aréne bg instence je pense

Information Irl :

Je m'appelle Kévin 19 ans chomeur depuis 6 mois en attente d'une réponse pour rentrer dans la marine nationale
Pas de soucis pour mes disponibilités dispos tout les jours à nimporte quel heure sauf quelque samedi soir ou je go copine

Voilà je pense vous avoir tout dit dsl pour toutes les faute je ne suis pas rester a l'ecole trés longtemp je fait au mieu
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TouptiteLOL

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Re: Rothén Chaman 70 Répondre en citant

Mort de Rire Kevin ...!

Bon ! Jvois pas pourquoi je mettrai de -1

Donc +1 ! bonne chance a toi

Mais sinon tu devais pas arrêté le jeu toi ? ( de Simple Rhumeur)

MDR RIVAL B2LENE

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Rothén Chaman 70 (recruté) Répondre en citant

Je devais oui , réponse de l'armée reçu today je suis encore sur kt jusqu'a minimum janvier voilà
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Rothén Chaman 70 (recruté) Répondre en citant

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Rothén Chaman 70 (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.