LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[war] Malayä <= extrapowerfull. (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redff

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: [war] Malayä <= extrapowerfull. (clos) Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Malayä IG, mais en réalité comme vous tous, une personne est derriere le perso, et je prefere parlait un peu de moi avant de parler de mon perso.
je m'appele jean-baptiste, jb sa sera plus court, j'ai 18 ans dans quelques mois, j'habite dans le sud ouest de la france, donc dispo peut etre pour faire des lans etc ( j'étais good + à cs 1.6, j'ai déjà fait des lans de competitions)

Et sur Wowrand je joue a 2400 ~ à chaque saison, même si je joue toujours des compos avantageuses ( s3 : war drood . s4 war drood . s5 pal dk, je jouais pal ) j'ai migrer il y a une semaines, et tout celà pour rejoué avec le mate que j'ai le plus apprécier de jouer sur mon ancien server, Les sentinelles - Férocité, qui s'appele tyty (tyranda son ancien pseudo) et qui est actuellement chez la guilde pve "Camarilla".
Voilà, mon steuff laisse à désiré, j'ai quelques pieces 70, des pieces bleues, et de l'épique 80 de bases non enchante, mais ça ne m'empeche pas du tout d'arriver a 2 k en 3c3. voilà, biensur je suis souvent disponible, a part quand je suis chez ma copine plusieurs jours. Et je suis disponible pour aider les personnes qui ont des rerolls, si ce n'est pas abusif, tant qu'il y a un "merci" derriere Smile et pour les teams bg, biensur, cest tripant.

Jespere n'avoir rien oublier, à bientot sur Sargeras.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: [war] Malayä <= extrapowerfull. (clos) Répondre en citant

Hello,
tout d'abord comme le dis la chartre la guilde BB est avant tout une guilde de potes. Pour rentrer chez nous il faut soit connaitre un pote, soit que tu sois bon en arène et pvp.
Dans ton cas tu ne connais personne chez nous et nous ne te connaissons pas en pvp. Je te propose de monter une ou plusieures teams sérieuses et de farmer ton stuff avant de rentrer chez nous.
N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton perso !
Solh
redff

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: [war] Malayä <= extrapowerfull. (clos) Répondre en citant

Voilà, je viens juste de up 2009 en 3c3, et avec le même steuff chouette que j'ai. Jespere que ça vous suffit, regardez les statistiques de team, j'ai aussi fait 15 victoires d'affiler, Jespere que vous allez enfin me prendre !
A bientôt, Malayä.
redff

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: [war] Malayä <= extrapowerfull. (clos) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Malayä
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: [war] Malayä <= extrapowerfull. (clos) Répondre en citant

Comme je te l'ai dis IG, les BB ne peuvent pas te prendre. Bonne chance et bonne route !
Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: [war] Malayä <= extrapowerfull. (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.