LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War] Lyeel [PvP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyeel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: [War] Lyeel [PvP] (clos) Répondre en citant

Bonjour à vous. Je postule dans la section PVP

Présentation IRL :

Kévin (not a joke Sad ) 17 ans, en 1ère.
J'habite dans le 77, fan de Foot & Catch.
Ex-player CS, CS:S, CoD 4.

Présentation IG :

Lyeel, nain guerrier.
A la base du serveur Elune sous le pseudo de Supradwarf, migré sur Sarge en décembre 2008.

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Stuff PvE / PvP :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Lyeel

Stuff pve : Tête Saphi 10, Gants & Torse T7 10, trinket insignes.

Expérience PvE / PvP :

Contenu classic clean jusqu'aux Twins à AQ40
Contenu BC clean jusqu'a Felmyst (Try avant le nerf)
Fait en hunter : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lyeel

Contenu WoTLK : Maly 25 try, Naxx 10 clean, Naxx 25 2 ailes cleans. Emalon 10

Métiers :

Mineur / Ingénieur gnome

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

Parce que à mon goût c'est la seule vraie guilde PVP du serveur, une guilde avec une ambiance très conviviale.

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

Un war souvent présent qui monte ses ptites côtes sans emmerder le monde, des taunts amicaux (ou pas Razz ).

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :

Aucune à part Neikz que j'ai croisé sur Elune en S4 avec ce perso (Supradwarf) ou mon hunter Lyeel.

Disponibilités :

Tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'a pas d'heure.

Bien entendu j'accepte la charte des BALEINES BLEUES.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt. Very Happy

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyeel

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: [War] Lyeel [PvP] (clos) Répondre en citant

Post refait avec la nouvelle forme de candidature.  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: [War] Lyeel [PvP] (clos) Répondre en citant

Hello, tout d'abord désolé pour l'attente j'ai été afk quelques temps et les pvp boys passent pas souvent sur le fofo ! Smile
Peux tu m'en dire un peu plus sur le parcours que tu as eu en pvp ? Tes anciennes teams, côtes et mates ?
Et ceux actuels ? Tu dois savoir que nous recherchons avant tout des joueurs qui montent en côte et bons.
Post les infos et on te tiendra au courant assez rapidement !

Solh
Lyeel

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: [War] Lyeel [PvP] (clos) Répondre en citant

J'ai jouer donc mon hunter jusqu'à la moitié de la S4.
S2 : 1850 (BM Hunt/ SP Neutral )
S3 : 1780 (BM Hunt/Resto Sham)
S4 : 1720 (BM Hunt / Resto Sham)
Puis en war en S4 : 1780. (War / Drood).

Actuellement je joue en 2v2 War/Drood 1662 pour le moment avec un bon ratio ça devrait monter facilement d'ici la semaine prochaine vers les 2K.
En 3v3 DK/War/Pal heal => 1554. (difficile à organiser car DK pve boy Mad ).

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: [War] Lyeel [PvP] (clos) Répondre en citant

Aux vue de tes anciennes côtes et de celles actuelles je suis au regret de te dire que les BB ne peuvent t'accepter pour le moment.
Je te conseil vivement de repostuler lorsque tu auras monter des teams dans le top ! Bon courage et bonne route Smile
Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [War] Lyeel [PvP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.