LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaêlya palatank (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelya

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Kaêlya palatank (clos) Répondre en citant

Hello je suis Kaêlya Palatank je joue depuis 4ans a wow
palaheal et tank le plus joué
comme perso j'ai :
 1 pala 80
 1 prêtre 80
 1 dk 80
 1 rogue 72
 1 druide 70
 1 war 70
 1 démo 70
 1 hunt 46
 (Mage et chamy en cours)  lvl 30 -
Contenu Wow clean
 contenu Bc tt clean sauf Sw / 3 boss
 et Wotlk naxx 10/25 clean sartha (sauf maly et Ulduar)

Tjs full compos Flacon / nourriture 

Suis dispo qd on a besoin de moi.

Niveau Irl :

Stevens 27 ans marié 1 enfant
Gérant de bar pub.

Voila si d'autre question suis dispo :=)
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Kaêlya palatank (clos) Répondre en citant

Salut Kaêlya,

Pour ma part je n'ai pas vu ce que tu vallait, mais je suis d'accord pour te prendre en test chez nous.
N'hesite pas à mettre un lien sur ton template / stuff histoire que tout le monde puissent voir ça, ainsi qu'à approfondir sur le sujet de tes dispo, tu est un tank, donc primordial pour un raid (sa me parait un peu vague, es-tu vraiment dispo n'importe quel soir ? )
Kaelya

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:27 (2009)    Sujet du message: Kaêlya palatank (clos) Répondre en citant

Hello ! Smile
Merci pour le test mais le soucis avec le liens armu c que je respé au moins 2 fois par jours donc ya rien de valable
J'ai les stuffs pour les 3 spé (juste le stuff dps qui est un peu léger).
et oui je suis dispo n'improte quel soir mais pas tt les soirs
j'essaye de jongler avec ma vie Irl. Donc voilou v essayer de mettre le lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kaêlya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Kaêlya palatank (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.