LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dodoxbeta drood féral/équi (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodox88beta

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: dodoxbeta drood féral/équi (clos) Répondre en citant

Plop alors tout d'abord je me présente un petit peu :

Guillaume, 21 ans , célib , j'habite à mont de Marsan dans les landes (40) sa va faire 3 ans que j'habite ici , originaire des Vosges (88).

Sa fais 1 ans que je play à wow avec mon druide, j'ai visiter quasi tout les raid de bc, pour wotlk il me manque juste ulduar car j'ai fais une    

tite pause à sa sortie Rolling Eyes

Je suis à la recherche d'une tite guilde tranquillou qui sache s'amuser comme être sérieuse quand il le faut ....et surtout jouer dans une bonne

ambiance et dans la bonne humeur Okay

Sans oublier le coté IRL Cool

Sinon à par sa je suis un grand garçon je viens en raid avec mes compos,réparer etc ... Razz

Il est tard je sais pu trop quoi dire d'autre à par tout sa ^^ donc je reste à votre dispositon pour toutes autres question via le fofo ou IG Wink

Bonne nuit à tous Wink et @ bientôt
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: dodoxbeta drood féral/équi (clos) Répondre en citant

Salut dodox,

Etant donné qu'on vous à demander de postuler (toi et kaelya) et que comme vous le savez, la section PVE chez les baleines bleues s'ouvre à peine, on ne demande pas encore de "vrai" applys, ceci dit, si tu peut mettre un petit lien sur ton template et stuff et me dire combien de soirs tu serai dispo par semaine stp.

Merci
Claraa

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: dodoxbeta drood féral/équi (clos) Répondre en citant

Bonjour, fais un tour sur les 2 posts du dessus : Charte et exemple de candidature stp, et edit tout ça.

Merci

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: dodoxbeta drood féral/équi (clos) Répondre en citant

Pas de nouvelles...
Sujet clos.

Ps: si tu souhaite réellement tenter ta chance, fais nous un post en bonne et due forme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: dodoxbeta drood féral/équi (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.