LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyko

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos) Répondre en citant

Présentation IRL :

Alors tout d'abord je m'appelle Erwan j'ai 15 ans et j'adore le foot ^^ j'aime faire chiez le monde avec le foot =) et je suis cool =)
...

Présentation IG :
Spyko aime le pvp très sympa et sans prise de tête j'aime faire chiez le monde (pour rire^^) faire des blagues qui sont des fois pas marrantes et j'aide toujours les gens qui en ont besoin pour les reroll par exemple.^^
...

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Pour pvp je suis affli 54/17 et en pve démono ou destru ca dépend ^^ ( démono 40/31)^^

Second template ( si double spé ) ? :

j'ai affli pour pvp et destru ou démono pour pve

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant
alors pve je suis full ipique naxx et emblème et pour pvp j'ai 720 rési 2/5 fatal 2/5 haineux j'ai les brassard furieux ceinture forgé par les titans ainsi que les bottes ^^ mon cou est le fatal pour bientot je farme ^^ et bague haineux et fatal voilà^^

Expérience PvE / PvP :

pvp: alors a bc je suis monter maximum a 1750 avec un drood heal et a wotlk je suis monter pas très haut car je ne trouvais pas assez de gars dispo avec moi donc pas trop eu le temps de monter mais je sais gérer ^^. Et niveau pve naxx 10 et 25 clean émalon 10 et 25 clean et sartha 10 et 25 clean maly je n'ai jamais réussi ^^.
...

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

J'ai été chez les BLITZ , et la je suis chez insurection .

Métiers :
Couture 428 et dépeuceur 450.
...

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :
Car tout d'abord j'aime ce jolie nom xD mais aussi votre niveau au pvp je sais que vous êtes bon et je pourrais bien me stuff dans la bonne humeur et la rigolade ^^ et surtout j'aime ce nom !!! ^^.

...

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :
Alors honnêtement je ne sais pas peut-être les vanne pourri lol euh je pense que c'est a vous de me le dire ^^

...
Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :

Je connais des gens de non comme démalol très bon démo valdeinar war de ouf et c'est tout mais que de nom ^^

Disponibilités :

je suis assez disponible quand il faut et quand on me le demande mais en général je suis assez co ^^ voilà donc je vous laisse et si vous voulez des info plus précise /me =) bonne journée/soirée
...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanarbzz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos) Répondre en citant

Yop,

Candidature plutot bien présentée mais je pense que ton expérience PvP est plutot légère ; à mon avis, on va te demander d'upper tout ça avant de rentrer chez BB. Brefn attends la réponse de notre demeuré vénéré GM PvP.

"démalol très bon démo "

Ah ok, refusé en fait.
Claraa

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos) Répondre en citant

Salut en ce qui concerne le PvP Sohl va pas tarder à te contacter, je n'émettrais aucun jugement de ce coté, malgrès des cotes trop faibles je pense.
En ce qui me concerne,
Tu dis être chez Insurrection actuellement, les a tu prévenu de ta candidature ?
Peux tu link ton lien armu ?
Tes dispo ? c'est un peu flou.

Valde war de ouf awé ? Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos) Répondre en citant

Yop all =) doncpour répondre au question alors ms dispos pour le soir je neux peut pas jouer mais je suis dispo tout les jours a partir e  6heures et le week presque tout le temps pour mon lien c'est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Spyko voilà mes si mes côtes vous pse problèmes je pourrais vous montrer mon gameplay ^^ voilà souhaitez vous d'autre info me concernant ?
Claraa

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos) Répondre en citant

Sõhl ne devrais pas tarder à te répondre.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos) Répondre en citant

Ok ca marche ^^
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos) Répondre en citant

Hello, tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard de réponse !
Je tiens à te dire que ta candidature m'a bien fait rire le coup du "j'aime faire chié les gens avec le foot" et "démalol très bon démo" c'était vraiment bien trouvé.
Au sujet du fond de la candid, comme te l'as dit l'autre demeuré de KXxlol ton experience arène m'a l'air un peu faible.
Je te conseille déjà de monter une bonne team avec de bonnes côtes et un bon ratio, et essaye de me contacter IG pour qu'on essaye d'évaluer un peu ton niveau de jeu!
Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Spyko démoniste pvp powa mais aussi un peu pve =) (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.