LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melcan, Mage humain PVP boy... (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melcan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Salutations,
JE m'apelle Ludo, j'ai 34 ans (Et non c'est pas vieux...). J'habite à Perpignan, tout au sud de la France. Je bosse dans les jeux mais qui coutent bcp plus de PO... Je suis un fan de WOW de la premiére heure et surtout de PVP. J'ai longtemps joué horde sur chogal mais je suis revenu a mon premier amour, l'alliance. Bonne humeur, humour douteux et gout musicaux a chier (Rock old school n'en déplaise au fan de  Lorie...) sont mes atouts.

Présentation IG :
Et voici le sujet de votre attention, Melcan, mage 80. Il n'est pas encore tres stuffé mais mes coute deja des fortunes en lavage de robe à la laverie de Dalaran... Le sang hordeux, c'est acide...
Je compte jouer arcane (sauf echecs trop répétés en arene) car le gameplay frost m'endors...

Template utilisé en PvE / PvP ? :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Melcan
Dual spé oblige....

PVP et PVE 60/0/11 avec des variations entres les deux... Mais je change souvent pour tester toutes les variantes.

Stuff: JE ne suis pas 80 depuis trés longtemps, bien que ce perso soit le premier que j'ai crée en debutant wow (Certains anciens se souviendront de moi ^^ ).
Je suis donc en cours (Intensif) de stuffage. 528 De resilience poour le moment et 1 piece t7 coté PVE.

Expérience PvE / PvP :
Mon expérience niveau PVE est plutot réduite car le PVP est une maitresse exigeante... Je n'ai j'aimai fait de raid wotlk, naxx ou autre, sorti des sart ou archa/ema habituels.

Le PVP, c'est une autre histoire... J'ai joué presque toutes les classes et surtout paladin pendant 5 saisons d'arene. j'ai atteint les 2k de cote un soir de cuite...
Pour moi le PVP sa restera quand meme Moulin de tarren et Strangleronce à l'époque ^^...

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :
Je viens tout juste de quitter les anges d'egnima, pour cause  de  "Pas les memes buts dans la vie". Pas assez de Pvp.
Et comme j'ai dis plus haut, je suis resté longtemps H2 sur chogal ou j'ai écumé Bg et arene aux cotés des plus grosses guildes PVP dont les zog zog (paix a leur cendres...). J'ai deja été officier dans plusieurs guildes.

Métiers :
Ingénieur/mineur

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? : Je ne vous connait pas vraiment, j'ai juste croisé certains de vos membres au joug. Quand j'ai demandé quelles étaient les guilde PVP sur Sargeras sur le fofo off, votre nom a été le premier cité.

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :
Un joueur mature, a humour décalé qui posséde une grande expérience du pvp et qui attire tous les rogue sur un BG a 800 métres.

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :
Dieu car il est en chacun de nous... Ou satan plutot car il fais des meilleurs solo de rock...

Disponibilités :
LE point noir (ou avantage selon cetaines guildes...).
Je suis dispo les apres midi tout la semaine, rarement le soir de bonne heure et le WE pour cause de travail. Par contre je joue souvent tard la nuit jusqu'a l'aube. BG de nuit, rien de tel... Mais dans l'absolu, je joue quand meme assez souvent...

Merci par avance pour toute l'attention que vous porterez a ma candidature et SEE U IG ^^

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claraa

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Salut, candidature soignée.
je me charge d'informer la section pvp de ton apply.

GL

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Merci bien pour ta réponse rapide ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Salut Melcan, tout d'abord merci pour ta présentation soignée ça fait plaisir ça change un peu !
Je dois te dire que la guilde est assez scrite sur les recrutements, pas qu'on veuille faire les mecs qui demandent un CV ou quoi mais surtout au niveau du fond, on cherche des joueurs vraiment doués. Je ne te connais pas du tout : pourrais tu me parler de tes côtes (compos, ratio) et me donner le nom des persos que tu as joués précedemment ? Qu'on se fasse une idée sur ton niveau !
Je te remercie, GL pour ton apply.
Melcan

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 03:12 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Bien que je pense que les cotes dependent de beaucoup trop d'élements variables pour etre vraiment representatives, j'ai surtout joué mon paladin en arene, 2K et des poussiéres de rang max atteint en s2 (ou s1 suis plus tres sur) en Pala ret/ sham et dans les 1700 1800 en s5 pala heal/ Dk. Demethris, chogal.
J'ai taté du 3c3 en pala / sham/ wawa et de la 5c5 en pleins de compos avec autant d'echecs faute de joeurs serieux.
J'ai egalemnt un démoniste 80 et foule de rerols 70. Maintenant pour etre franc, je debute en mage mais je commence a choper les bons reflexes...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Au vu du peu de cas apporté aux candidatures, je retire la mienne... 

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Ok, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Salut,

Je t'accorde qu'on ne passe pas beaucoup (enfin moi et les joueurs PvP en général) sur le forum mais là, pas beaucoup de patience, surtout que le GM n'est pas dispo. Tu aurais pu essayer de prendre contact avec un membre IG pour des infos par ex.

Bref, bon courage dans ta recherche de guilde Smile
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos) Répondre en citant

Hello, désolé pour le retard de réponse mais comme te l'as dit le deumeuh... officier pardon en charge du pvp, malgré que les côtes sont comme tu le dis dépendantes d'un paquet de truc actuellement tu ne les as pas pour rentrer chez nous !
Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Melcan, Mage humain PVP boy... (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.