LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] / Vayten / [PvP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vayten

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:18 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] / Vayten / [PvP] (clos) Répondre en citant

En Titre : [Démoniste] / Vayten /  [PvP]
Présentation IRL :

Bein, Salut à tous ! Je m'appelle Vlad j'ai 16 Ans ,  comme tout les mecs de 16 ans je vais en cours , enfin sauf quelque un ^^ 
Mais sinon pour la disponibilité je suis dispo tout les jours de 17h à (au plus tard)  et le week-end dispo toutes les journées sauf quelques heures.

...

Présentation IG :

De ma présentation in-Game doit être très longue mais je vais le dire en quelques mots. Je suis un joueur serieux je peut etre fun Smile et j'aime surtout une bonne ambiance Smile 
Enfin dans WoW j'ai survécu a beaucoup de choses : Je  me suis fais hacké 3 compte dont tous 70 , et a la fin j'ai réalisé qui c'etait et je peux le dire que Le mecs qui ma hacké il a pris cher très cher^^ Mais sinon J'ai un Pala 80 full Stuff PvP mais arrêté de jouer avec (complétement) jetais a une bonne cote d'arène genre 1900+ Mais maintenant j'ai complètement arrêté de jouer avec. Mais maintenant j'ai monté un démo je vais le stuff PvP enfin il est déjà presque stuff PvP et je vais vite chercher une team 2c2 ou 3c3. mais la je rentre trop dans les détails Smile 

...

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Je vais vous présenter mon Démo dès qu'il seras full haineux --> furieux même Smile Mais sinon voila d'habitude je joue avec lui Smile Je l'ai stuff comme sur le link en 3 jours Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Vayten 
Ps: Je ne sais pas pourquoi mais il marque que je suis encore en guilde mais c'est faux Smile

Second template ( si double spé ) ? :

Double spé nécessaire quand je serais full stuff

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant

J'utilise Plutot les Gemmes rési et pas beaucoup de Puissance de sorts mais je croi sencore en mettre pénetration des sorts. Enchantement Rési et puissance sorts.

Expérience PvE / PvP :

J'ai une très grande experience de PvE /PvP sachant que j'ai commencé le jeu quand le 2.4.3 est sorti =) Donc je connais bien.

...

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

Jamais eu de guilde sérieuse a par une qui s'est dissoute.
...

Métiers :

J'up pas mes métiers car je trouve que c'est une perte de temps , mais gg a ceux qui up les métiers ! 
...

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

Les Baleines Bleues ? Vous voulez dire les surpuissantes baleines Bleue !! J'ai choisi les Baleines Bleue car sa m'a parus une très bonne guilde mais la chose qui m'impréssione beaucoup c'est vos scores en Bg ^^Et surtout skill.
...

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

Je peux rapporter mon envi de jeu , d'aider et de faire progresser =) Surtout a mettre de l'ambiance =) 
...

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :
 Pas grandes connaissances mais sinon vu joué en BG.
...

Disponibilités :

7/7 24/24 ^^ Enfin tout les jours de 17h   et TOUT le week-end.
...

Voila sa c'est ma canditature ! j'espère que j'ai pas fais Beaucoup de fautes d'orthographe =) !!  
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanarbzz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] / Vayten / [PvP] (clos) Répondre en citant

Salut,

Une petite question, avec quelle classe as-tu obtenu 1900+ avec ton pal? Et dans quel bracket?
Parce que 1900 en pal, à la S5, ça me semble pas énorme...

Bref, bonne chance !
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] / Vayten / [PvP] (clos) Répondre en citant

Bon puisque il n'y a pas de réponses et aux vues de ton experience précédente je me dois de te dire que ton recrutement ne sera pas concrétisé.
Bonne chance dans ta recherche de guilde, n'hésites pas à repostuler lorsque tu auras des teams arènes un peu plus sérieuses !
Solh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] / Vayten / [PvP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.