LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] / Hisokaa / [ PvP ] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisokaa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Mage] / Hisokaa / [ PvP ] (clos) Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonjour, je m'appel Kévin et malheureusement j'ai découvert que ig cela n'était pas très favorable ^^ . J'ai 18 ans , et je suis en Terminal ,dans quelques semaines je vais passer le Bac et ensuite ce sera les grandes vacances en espérant de bons résultats ^^ . J'habite a l'ile de la Réunion, et c'est un endroit comme un autre car j'ai remarqué que certain pense que c'est juste une jungle ( hein skaix :p ) . Je vis seul avec mon père, pour ne pas entrer dans les détails on va dire que ma famille fut séparé... Mon père travail énormément pour subvenir a mes besoins , ce qui fait que je me retrouve très souvent seul et peut être que grâce a ce jeu j'ai pu me divertir quand je suis seul chez moi . J'ai donc du apprendre a me débrouiller seul , ce qui fait que je ne peux jamais exactement savoir mon temps de jeu . Je pense que sa suffit pour ma présentation IRL, je ne pense pas que vous souhaitiez lire mon autobiographie ^^ 

Présentation IG : 

Je joue a wow depuis un peu plus d'un ans ( je ne saurais dire exactement >< . Information du /played : 158 jours de jeu , c'est vrai que je compte pas les heures en jeu moi ) 
Mes débuts dans wow ceux sont fait avec un war, suivis d'un druide, mais mon choix c'est porté sur un chaman elem, mais pour des raisons personnels avant et au début de la sortit de l'extension j'ai du arrêter wow , j'ai donc repris 2 mois après la sortie . Depuis je joue un Mage frost qui est maintenant level 80. J'adore jouer mage, comme toutes les classes je suppose que sa demande du skill pour bien la maitriser mais j'adore cette façon de play sans pouvoir l'expliquer . Durant un long moment on a essayer de me convaincre de respé Arcane , mais malgré les dégâts important, sa ne me correspond pas . J'aime beaucoup le Pve mais comme j'en ai parlé dans la présentation IRL, je ne peux définir exactement mes horaires et il serait inacceptable de lâcher le raid en pleine instance. 

Template utilisé en PvP : 

J'ai beaucoup réfléchis avant de faire mon template , j'ai recherché le plus d'information pour pouvoir avoir le template le plus optimiser et pour tout avouer, c'est grace a Sulphite que j'ai pu le terminer . Je ne pourrait pas dire qu'il est le meilleur, mais d'aprés les informations récolter , il n'est pas mauvais . 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Hisokaa 

Je me doute biensur qu'il faut un template totalement différent pour pve, mais comme je ne peux me permettre de faire beaucoup de pve , je n'en ai pas .  

Je n'ai pas non plus de Double spé, car je prefere garder mes po pour les gemmes, enchant et autre amélioration nécessaire pour optimiser son stuff . De plus, ce n'est pas utile pour moi . 

Stuff : 

Mon stuff est un stuff Pvp , je vous montre le lien afin que vous jugez par vous même . 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Hisokaa 

Enchantement : + 23 score de hate , + 20 score de resilience , + 30 spellpower , + 28 spellpower , +50 sp 30 endu , + 50 spellpower , + 29 sp 20 resi , + 23 sp 15 resi ( il me manque un enchant sur les bottes, je n'ai pas encore pu choisir le bon , si quelqu'un a un conseil ? )  

Gemmes : 3 * + 19 spellpower ; 3 * + 9 sp 8 hate ; 2 * + 9 sp 12 endu ; 2 * + 16 score hate ; ( meta + 25 sp durée silence réduit 10% )  
Afin de vous faciliter la chose voici mes stats principaux : 1723 Spellpower , 155 toucher , 484 score de hate et 656 de resilience .  
Je privilégie la Hate > Le spellpower > la resilience > tout en gardant un score de toucher convenable . 

Expérience PvE : 

J'ai fait beaucoup de raid lors de burning crusade mais Je n'ai plus beaucoup d'expérience Pve depuis Tlk ( je ne vais pas me répéter pourquoi je vais être soulant ^^ ) Les seuls choses que je peux me permettre, c'est Archavon 10/25 , Sartharion 10/25 , Naxx 10/25 ( mais seulement pour quelques ailes, car je ne peux pas assurer de rester connecter une après midi entière sans interruption ) et bien sur Emalon 10/25 . 

Expérience PvP : 

Je ne sais quoi vous dire car je me rend compte que je suis loin de certain de votre guilde . Je suis malgrés tout prét a tout pour m'améliorer, j'ai appris a jouer aux raccoursis ( y'a quelques mois ), j'analyse de plus en plus les personnes que je rencontre , afin de pouvoir adapter la stratégie a leur façon de jouer, je commence de plus en plus a jouer en fonction des cd de l'adversaire et je crois que tous ceci a fini par payer car beaucoup de joueurs qui me rencontrer avant mon fait remarquer que j'avais beaucoup progresser , pour donner un exemple je citerais Yomi ) et je dois dire que ceci est beaucoup grace a Skaix, qui a pu me motiver ( surment indirectement :p ) . En arène je joue le plus souvent avec un rogue , et druide feral , mais je n'ai pas pu trouver de mate . Étant donné que ce fut récent que j'ai pu améliorer mon gameplay je n'ai pas pu up en arène, car je n'ai pas eu l'occasion de trouver un bon partenaire afin de faire de l'arène sérieuse . Mais malgré tout le Pvp est pratiquement la seul chose que je fait avec des duels et Bg bien sur ^^ 

Ancienne guilde : 

Au tout début j'étais dans la guilde La ménagerie , mais cela fait un moment , pour le pve . 

Dernièrement j'étais dans la guilde Hellokitting , une guilde basé sur le Pvp avec des joueurs pas mauvais je pense, mais je ne me plaisait pas la-bas , je trouvais que a part mettre des joueurs dans la même guilde il n'y avait rien d'autre, pas d'attachement particulier . J'ai donc quitter la guilde pour rester seul . 

Métiers : 

J'ai up le métier minage étant donné les problèmes d'argent que j'ai rencontré. 
Ensuite j'ai up ingénierie, pour optimiser mon gameplay , mais dernièrement les nitros bottes , ont été retiré en arène, ce qui fait que j'ai commencé a up Joaillier pour les gemmes spéciales . J'espère juste ne pas avoir pris une décision trop rapide ( je suis a 330 ). 

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? : 

Je n'avais jamais pensé a postuler chez vous, mais dernièrement j'ai eu une discutions avec Sõlhxxl que j'ai trouvé très sympathique et qui me proposer de postuler . De plus je recherche un entourage stimulant avec de bons joueurs qui me permettrons de me surpasser et si possible de me conseiller . Je pense que c'est comme dans la vrai vie , lorsque l'on se retrouve entouré de personnes plus performante que nous, sa nous motive a les suivre .  

Qu'est ce que je peux apporter aux BALAINES BLEUES ? : 

Concrètement je ne sais pas, mais je sais que je suis quelqu'un social, amical et j'aime participer aux activités en guilde . Je pense donc apporter de la bonne humeur ( enfin comme tout le monde ) . En tout cas je ne pense pas apporter quelque chose de négatif ^^ 

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? : 

Chez vous je connais Skaix et les autres personnes restent des personnes que je connais de vue . 

Disponibilités : 

Je peut etre connecté de 14h30 a 20h , mais bien sur je ne suis pas toujours la , il se peut que je dois bosser, ou autres , mais c'est le créneau où je peux être connecté .  

Voilà j'espère ne pas avoir était trop long , et ne pas avoir écrit un roman ^^ 
Je comprend que au niveau du skill , ce n'est pas exactement ce que vous rechercher mais comment vous dire, je pense que même indirectement ( même si j'espère directement :p ) vous me permettrez de m'améliorer . 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanarbzz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Mage] / Hisokaa / [ PvP ] (clos) Répondre en citant

Yop,

Bon déjà, tu sais te vendre, c'est un bon point, en parlant sur le fait de t'améliorer ect.
Ensuite tu dis avoir repris deux mois après ... ? LK ou BC?

Bon après, niveau skill, hum, pas certain perso, à voir ce que tu vaux en duel ect parce bon, j'ai vu une référence à un mage qui m'a fait doucement rire.

Bref, GL et à voir ce qu'en pensent les autres membres/offs/GM afkbaindebouche.
Essayes de te trouver des partenaires ssérieux et de grind (genre RMP en 3v3) même si je sais que c'est pas simple de trouver des mates sur ce serv.
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: [Mage] / Hisokaa / [ PvP ] (clos) Répondre en citant

Je suis pour un test, voir ce qu'il peut donner et s'il a la possibilité d'évoluer.
+1
Need d'autres avis.
Solh
Nanarbzz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Mage] / Hisokaa / [ PvP ] (clos) Répondre en citant

Franchement pour avoir duel, y a pas beaucoup de niveau...Mais imo il peut progresser vite s'il écoute ce qu'on lui dit.
Le truc c'est de voir s'il peut faire ça vite parce que les backpedal, ça passe moyen (je passe outre les divers shatter, deep freeze qui passent dans les glèbes, même si après 2 duels j'ai vu des efforts sur le fake cast).

Bref, à lui de voir s'il peut trouver un mate sérieux et s'il peut progresser vite et bien ; en gros, s'investir. C'est comme ça que je le vois.

Edit : et de ce que j'ai pu voir après les duels il DIT être prêt à le faire. Donc pourquoi pas pour un test à la fin duquel on attend des résultats.
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Mage] / Hisokaa / [ PvP ] (clos) Répondre en citant

Bon, comme dis IG ton recrutement n'arrivera pas à therme. Désolé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: [Mage] / Hisokaa / [ PvP ] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.