LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drood heal pve (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: drood heal pve (clos) Répondre en citant

Présentation IRL :

je m'apel jérémy j'ai 18ans et je vit dans la région parisienne

Présentation IG :

j'ai un drood lvl 80 et un rogue lvl 80

Template utilisé en PvE / PvP ? :

drood heal pour pve et rogue pour pvp

Second template ( si double spé ) ? :

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kotto&gn=…

Expérience PvE / PvP :

naxx10/25 sartha10/25 maly10/25 archa/ema10/25 uldu10 3 boss down

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

j'était chez les BLITZ et les anges d'énigma

Métiers :

tdc et dépeucage 429/450

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

je recherche une guilde sérieuse que ca soit en pve ou en pvp

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

un heal en raid et pourquoi pa en arene Smile

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :

J'ai vite fait joué avec clara (3 boss a naxx)

Disponibilités :

a peu prés tous les soirs de 20h a 23h30 (plus tard le week end) sauf si rendez vous irl (je préviendré a l'avance dans ce cas la)
 charte de guilde lu et aprouvé  a plus tard ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashenia

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: drood heal pve (clos) Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum.

Je ne connais pas beaucoup en ce qui concerne le drood heal, mais est-ce vraiment utile de sertir son stuff avec de l'intel pour un druide... Enfin sa reste un détail.
Sinon as tu fait du PvE à BC ?
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi au Naxx 25 et j'ai plutot était satisfé de ta performance.
+1 pour moi... GL Smile

Dernière édition par Ashenia le Lun 25 Mai - 13:00 (2009); édité 1 fois
Claraa

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:16 (2009)    Sujet du message: drood heal pve (clos) Répondre en citant

Salut, comme je te l'ai dit hier soir, tes performances sur ce cours nax 25 ( 4 horsemen / saphi / kt ) étaient satisfaisante.
Concernant ton gemmage, ça ne va pas du tout pourquoi ?
Quelles sont les stats / gemmes à privilégier ?
Peux tu retarder ton temps de jeu le soir jusqu'à 00h00 ? heure de fin de raid.

Bonne chance

PS: garde ton link ulduar 10 on te prends à partir de maintenant avec nous

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: drood heal pve (clos) Répondre en citant

Salut a toi Smile

Alors ayant moi même jouer druide heal pendant longtemp préBC et BC, je me permet de soutenir Clãraa dans se qu'il dit concernant ton gemmage ^^d'autre stats sont à priviligier pour un druide heal.
Concernant le naxx 25 d'hier, rien à dire ton gameplay est bon.
Je mettrai un petit bémol sur tes glyphes, la glyphes d'ecorce est complétement useless en raid, tu trouverai pas mieu la glyphe de croissance sauvage ou celle de nourrir par exemple ? Smile
voilou sinon +1 pour moi
neph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: drood heal pve (clos) Répondre en citant

-pour le gemmage j'ai remplacé les gemme +16int par des +16 au score de hate

-j'ai fait toutes les instances a BC mais que 2 raid (magthéridon et kara)

-donc les stats a privilégié sont le score de hate :p le bonus soins et l'esprit

-Je pourrais le retardé le lundi soir, le samedi le dimanche soir les autres jours ca sera p-e pas possible

-Au sujet des glyphe tu as du confondre ma spé heal pve avec celle pvp ^^

voila a+ ig
Claraa

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: drood heal pve (clos) Répondre en citant

Merci pour tes réponses Wink
Une petite dernière pour ma part.

Penses tu pouvoir OS Sîon en duel ? si oui, tu lui cracherait à la gueule tout en lui expliquant que le skill ca ce buy pas ? ou alors tu l'ignorerais tellement il te ferais pitié ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: drood heal pve (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.