LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post darklinker (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darklinker

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL :

Cyrille, 22 ans. Habitant en France à St Médard en Jalles près de Bordeaux. Je prépare un diplôme ingénieur par apprentissage dans le « Génie Industrielle ». Je suis en 2ème année.

Mon parcours sur WoW :

J’ai débuté WoW juste après la sortie de BC avec une hunt « Riosiafr » qui est actuellement 80. Ma première guilde a été « les derniers gardiens », puis j’ai rejoins la guilde « Héritage » avec qui j’ai pu réalisé Kara, le repaire de Grull. Ensuite, j’ai du stopper WoW pendant 2 ans pour des raisons IRL (en grande partie : les études).
Actuellement je suis chez les « Mythics » (juste de passage après votre demande).

Avancée PVE avec ma Hunt :

 Post Burning Crusade :
Ayant commencé WoW après la sortie de BC, je n’ai pas eu l’occasion de réaliser les raids antérieurs à BC.

 Burning Crusade :
Tous les raids avec mon hunt.

 Lich King :
(Ayant repris WoW il y a un mois avec ma hunt et mon DK depuis deux semaines)
> Archavon 10/25 avec ma hunt et mon DK
> Emalon 10 mon DK aujourd’hui avec vous,
> Sartha 10/25 mon DK et ma hunt,
> Naxx 10 avec mon DK et ma hunt.

Mon personnage :

Pseudo : Darklinker
Race : Elfe de la nuit
Classe : chevalier de la mort, spé givre

Mes talents :

Mes glyphes :

Mon stuff :

J’ai 31,5k life et capper def unbuff je peux améliorer mon stuff facilement pense dut au fait que mon stuff, c’est du héro ou raid 10. Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darklinker

Mes cycles :

Lexique :
IT Toucher de glace
PS Frappe peste
Pest pestilence
OB Anéantissement
BS Frappe de sang
FS Frappe de givre
HB Rafale hurlante
BT Drain sanglant
DnD Mort et décomposition
BB Furoncle sanglant
FR frappe runique

Cycle monocible :
 IT – BS – OB - (BT)-OB quand la puissance runique up FS,FR
 IT – PS – BS – BS – OB – OB – OB - OB quand la puissance runique up FS,FR

Cycle multicible :
 DnD – IT – PS – Pest - (BT)-HB – Pest - BB quand la puissance runique up FS,FR

Double spé disponible !

Mes métiers :

Actuellement je monte mon métier de la forge et joaillier afin de bénéficier des chasses supplémentaire et joaillier afin d’avoir 3 gemmes prismatique pour optimiser mon stuff.

Add-ons :

J’utilise personnellement bartender 4, omen. Après si d’autres Add-ons sont nécessaires, je les installerai.

Disponibilité :

Arrivant à la fin de ma deuxième année d’ingénieur, je ne pourrai pas effectuer trois raids par semaine jusqu’à la deuxième semaine de juin. Après cette période, je serai dispo du dimanche soir au jeudi soir et un week-end sur deux (je descends voir ma famille et surtout faire la fête).

Mes motivations :

Pour les motivations, j’ai fait émalon et archa 10 avec certains membres de votre guilde et m’a dit que vous recrutiez du tank donc je postule. De plus, après avoir lu votre charte qui me semble logique et bonne pour le bon fonctionnement d’une guilde, je poste chez vous en espérant correspondre à vos attentes.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma postule, je reste à votre entière disponibilité pour répondre à vos questions.

Cordialement Darklinker.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Salut à toi Smile

Bienvenue sur le fofo des baleines.
Bel apply, +1 pour moi, je ne connait pas trop le DK donc je ne m'attarde pas sur le sujet de ton template toussa, bien que tout sa m'a l'air bon.
Serais-tu dispo vendredi soir pour te tester en raid 25 à naxx ? (Je ne promet rien mais je devrait essayer de te trouver une place, si tu est dispo éventuellement).
Claraa

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Salut dark,
Alors, par rapport à l'emalon 10 d'hier j'ai pu voir que tu ne maîtrisé pas encore tout à fait le tanking dk.
Par contre une fois que nous t'avons expliqué, tu a compris et appliqué directement ce que l'on ta demandé, et c'est un bon point.
Ca sera un +1 pour moi.

PS: je suis au boulot, j'aurais 2-3 questions à te poser ce soir Wink

cya

Dernière édition par Claraa le Jeu 28 Mai - 13:25 (2009); édité 1 fois
darklinker

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

bonjours Claraa et sion,
Demain j'ai ma soutenance de deuxième année, donc je ne serai peut-être pas disponible se soir (étude priorité).
Par contre demain soir je serai dispo et motivé pour changer de guilde (hier avec ma guilde obligé partir en pik up à naxx 10, les inscrits sont pas venue...)
pour repondre au question pas de problème, et niveau tanking, j'apprends encore les strats, mais une fois qu'on m'a expliqué je comprends très vite. Very Happy

pour Sion, naxx je connai que en 10 mais je pense assez stuff pour le 25 ^^
au faite, si vous chercher un druide feral a 2600 dps j'ai un collège qui est motivé
Sion

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Ok donc je te wisperai demain IG pour qu'on puissent voir si tu peut venir à naxx, le stuff c'est pas trop un soucis, par contre il va falloir être trés attentif sur les boss car on ne conte pas faire de récapitulatif de strats étant donner qu'on conte la clean le soir même.

Concernant ton druide feral, on opterai plus pour une chouette mais dit lui qu'il peut apply Smile
darklinker

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

D'un point de vue strats, je connais naxx 10 ( je le lead avec un pote de ma guilde actuelle). J'aurai juste besoin qu'on m'explique les différences entre les naxx 10 et 25.
Dans ma guilde actuelle je suis MT1 donc j'aurai juste un peu plus de travail que d'habitude Wink.

Pour le druide vais lui dire de apply.

Claraa tu avais quelques questions, je suis dispo sur fofo.
Claraa

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Quelle stats privilégie tu pour ton gemmage ?

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Baleines.

A moins d'avoir mal lu je n'ai pas entendu parler des compos que tu prennais en raid ?
Si tu en prend peux tu me citer lesquelles ? et pourquoi ?
darklinker

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

bonsoir,
désolé de ne mettre pas connecté ce soir, mais après avoir validé ma 2 eme année d'école d'ingénieur. j'ai fini dans un guétapant dans un bar avec la promo.

pour mon gemmage, priorité capage def, ensuite je vais chercher de l'endu.

pour compos raid, je prends du 40endu et force dsl me souviens plus du nom

encore dsl pour se soir, j'essayerai de me connecter demain dans l'aprem.
darklinker

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

bonsoir,

claraa, j'ai pas eu de chances pas pu te parler avant de partir en vacances,
j'espere que à mon retour je recrutement sera pas clos .
a dans une semaine.
Claraa

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Pas de soucis, tu nous avais prévenu.
Bonnes vacances

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

bonjour,

Après une semaine de bronzage en tunisie, je suis de retour Wink .
Hier, Sion et clãraa, je vous ai signalé que je n'aurai pas internet due au fait de mon déménagement, ce problème est réglé.

donc je serai assez rapidement disponible pour faire le naxx 25.
Sion

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Salut dark,

On devrait aller à Ulduar 10 se soir, et on va peut-être manquer d'un tank aussi.
Je ne te promet rien mais il est possible qu'on te demande de venir en tant que MT2 se soir, l'occasion pour te tester est belle vu qu'on va continuer de try mimiron, qui devrait tomber si tous se passe bien en p3 Smile
Tient toi prêt au cas ou ...
darklinker

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

Ok, je me tiendrai prèt se soir Wink . vais en profiter pour aller lire les strats car je ne connais pas du tous ulduar
darklinker

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 05:54 (2009)    Sujet du message: post darklinker (clos) Répondre en citant

vraiment navré pour hier soir j'ai eu une coupure d'électricité dans le batiment. l'électricité n'est revenu que dans la nuit tres tard.

encore désolé. je serai connecté se soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: post darklinker (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.