LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Neronne - PVP (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neronne

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Neronne - PVP (recruté) Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour a tous,
Robin, 22ans, 3e année fac de sciences... Je suis en appart a Nancy (avec ma copine ce qui joue sur mes dispo évidament :p).

Présentation IG :

Alors j'ai commencé wow pendant la S4, suite a 8mois de jeu sur server privé en tant que hunter.
Pendant la S4 j'ai joué sur Kaelthas coté horde, sur un druid et un hunt. Le druid étant driccounet, et le hunt neronne. 1900 cote en drood hunt avec le drood (c'était mes débuts), et 1950 3c3 sur le hunt. J'ai appris à jouer avec Flubber, unbrained, giselle pour les anciens de KT, vous devez connaitre.
J'ai arrété wow en cours de S4, et repris qlq temps après le début de wotlk.
J'ai reroll palouf sur sargeras pour jouer avec un ami, ding le level 80 en février. J'ai alors joué palheal à la fin de la S5, puis respé pal ret quelques temps apres le début de la S6.

Je m'interesse exclusivement au PVP, le pve ayant pour but de me stuff afin d'etre opti arene (il faut etre honnete :p).

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Spé pvp rétri :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Neronne .

Second template ( si double spé ) ? :

Spé pve rétri (cf link armory au dessus), niveau stuff j'ai que quelques pièces qui diffèrent.

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant

Cf armory.

Expérience PvE / PvP :

J'ai joué palheal - war pendant la fin de S5 en 2c2 et tag 2100cote (duelliste Sad ... ).

Sur le début S6 je suis monté a 2200 en protpal dk, le gameplay ne m'interessant pas, j'ai respé vindict pour up 2280 en cham rétri.

Je suis actuellement en ret-rogue 2c2 (lame! @zerglol -> freewin!) et je joue Ret - war - druid/chamheal en 3c3 2100cote.

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

Scyld, qui a fusionnée avec Pandragon (pan pan ?), guilde exclusivement pve. D'ou la raison de mon post ici.

Métiers :

Enchantement 445.
Joallier 445.
Choix de métier pour optimiser mon stuff pvp !

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

Lorsque j'ai commencé wow sur kaelthas, je voyais les top team du serv chez baleines bleues... Aujourd'hui la team est rmk sur sarg.

De plus, ma guilde actuelle est pve, et j'ai envi d'etre dans une ambiance ou les joueurs sont plus hétérogènes, le pvp et le pve, mais pas uniquement l'un.
Cette guilde comprend d'exelents joueurs pvp, et je pense qu'entrer dedans permettrai de creer des liens avec des joueurs skillés, ce qui me permettrai de m'améliorer ! C'est essentiellement pour cela que j'apply, j'ai encore beaucoup à apprendre, et vous avez beaucoup de chose à m'enseigner.

Pour finir, j'ai récemment sympathisé avec Solh qui m'a alors  proposé d'apply. Skaix fait également parti de la guilde, c'est avec son war que j'ai joué pendant la S5, avec ce war que je joue en 3c3 actuellement, et avec son rogue que je play 2c2.

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

Faisant du pvp, j'ai l'espoir de pouvoir apporter quelque chose de part mon expérience, bien que quelques joueurs peuvent peut-être le faire mieu que moi.
Je veux aussi apporter ma présence dans des raid pve, occasionnellement, pour aider a compléter un raid non complet.
Mes métier seront éventuellement pas de refus pour la guilde...
Ainsi que de contribuer à l'ambiance quotidienne.

j'ai essayé d'éviter les beaux discours naïfs et préconstruits habituels sur cette question.

Disponibilités :

Rien de fixe, je joue quand même assez souvent, les vacances arrivant je risque d'etre dispo souvent !
En année scolaire, ca dépend de mes horaires de fac, mais en général 18h-20h / 21h-0h00 le 21-0h00 étant 3 soirs /semaine on va dire.

Pour finir, je suis acutellement en exams jusqu'à vendredi prochain. Date à laquelle je vais /gquit si je suis pris ici. Cette semaine me permettra de remercier les gens de ma guilde actuelle.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 03:27 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Neronne - PVP (recruté) Répondre en citant

+1 +1 +1 !
Un mec vraiment sympa, avec un potentiel !
Et il dit pas qu'il est fan de démago :p
Claraa

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Neronne - PVP (recruté) Répondre en citant

C'est surtout tant qu'il n'est pas fan de Valde Surprised
Sinon jolie apply clair et précis.

-1 pour pas faire comme la putain de naine du dessus Twisted Evil

je suis une putain de salope et j'aime ça dsl.

Aller sinon +1
Wink

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Neronne - PVP (recruté) Répondre en citant

J'ai prévenu ma guilde etc... J'ai /gquit, j'attend votre verdict Smile
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Neronne - PVP (recruté) Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Neronne - PVP (recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.