LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Devheal [PVE] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devheal

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Prêtre] Devheal [PVE] (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors ça y est, je me suis lancé dans cette phase de déguildage, postage, reguildage. J'ai laissé un post sur le fofo des XV car c'est surtout les Offs et GMs qui vont la dessus. j'ai essayé d'être clair et objectif, on verra bien IG.

Sinon pour rentrer dans le vif du sujet une petite présentation s'impose je crois !

Présentation IRL :

Prénom : Arnaud
Lieu : Lyon

Ayant fait une école d'ingénieur en informatique, je suis allé me perdre dans Paris pendant un an, puis fin Janvier je suis revenu sur Lyon pour avoir une vie un peu plus posée.

Hobby : Jorkyball (inventé à Lyon :p), PaintBall (de tps en tps), sortie en bar, soirée PES-bédos (un buz par match de 10 min)

Présentation IRL :

Devheal, prêtresse Draenei, double spé

Métier : Herbo / Alchi 450

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Actuellement Spé heal Discip

Second template ( si double spé ) ? :

Spé ombre

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant

Pvp : 2 pieces haineuse / 1 fatal

Armurerie HS lors de mon post. Mais bon vous connaissez mon stuff

Expérience PvE / PvP :

WoW : MC, BWL, AQ40, AQ20
WoW BC : Kara, ZA, SSC, Oeil, Hyjal, BT
WoW LK : Naxx 10-25, Maly 10-25, Sartha 10-25 sans add, Archa 10-25, Emalon 10

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

Oula ca c'est va être long donc je racourcis l'histoire. A la base, j'étais en BTS et 3-4 potes jouaient à un jeux de role en ligne Wow. Je n'avais jamais joué à ce type de jeu alors j'ai dis pourquoi pas tenté. Quand j'étais au lvl 10 mes potes était déjà 40-50 donc je ne pouvais pas trop jouer avec eux. snifff

J'ai monté un gnome mage jusqu'au lvl 60 faisant MC et BWL. Avant BC j'ai monté un druide et j'ai bcp aimé le roleplay du druide. J'ai donc continué à jouer avec lui pdt BC. Au stade des Kara-SSC, j'ai monté un démo en paralèle. J'étais alors dans la guilde Ravens. Ayant un démoniste rarement connecté, j'ai passé mon démoniste en main.
A la sortie de Wotlk, j'ai fait une pause de 3-4 mois car je mettais lassé du jeu. Entre temps j'ai passé mon compte à un pote et il a monté un prêtre. Vers Janvier, j'ai repris mon compte pour finir de up mon prêtre sur Wotk et me voilà !! Et là je remonte mon petit démo weak (lvl75 !!)

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

Car j'aime bien manger du sel

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

Un peu de poivre dans ce monde marin

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :

All membre pve

Disponibilités :

Lundi, Mardi, Mercredi, Dimanche de 20h30 à 0h00 pour raid. Après ca dépend des semaine, si je fais quelques choses le week end.

See you soon et @ ce soir, j'arriverai peut être un peu tard car je dois visiter un appart.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claraa

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: [Prêtre] Devheal [PVE] (accepté) Répondre en citant

Yop dev Wink
Eh bein depuis le temps ... Smile

Pas besoin de te poser quelconques questions pour ma part

+1

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: [Prêtre] Devheal [PVE] (accepté) Répondre en citant

Hello Dev.
+1 aussi Smile
Pas grave si tu as un peu de retard ce soir. En plus c'est Naxx 25.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Devheal [PVE] (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.