LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ MAGE ] Melindrack. (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melindrack

Masculin Verseau (20jan-19fev)
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Bonjour à tous     Very Happy .

Dans le but d'integrer vos rangs, je vais me presenter avec grand plaisir.

Présentation IRL :

Tout d'abord, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je suis un lycéen. Je suis en Terminale S, ce qui signifie que dans tres peu de temps je passe le Baccalaureat. J'habite pres de Paris, dans l'Oise.

Ormis jouer à WoW, je fais beaucoup de sport, surtout du Basket. Le reste du temps, je regarde ou je lis des Mangas.
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, tres deconneur, mais qui sait etre serieux quand il le faut. Je m'integre tres facilement dans une equipe ou un groupe, grace a mon esprit d'equipe acquis grace au sport.

Si vous voulez en savoir un petit peu plus sur moi, n'hesitez pas a venir me parler sur Teamspeak ( que je squatte souvent ), ou bien me /w. Et si dans la Guilde il y a quelques filles, j'ai meme Msn     Okay .

Présentation IG :

Pseudo : Melindrack.

Race : Gnome.
Classe : Mage.
Serveur actuel : Vol'Jin.
Spe : Voir plus bas.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Melindrack.
Reputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&cn=Melindrack&gn=Kebab+Ketomate+SvPlz.

Comme vous pouvez le constater sur l'Armurerie, je n'ai pas jouer depuis le 7 Mars, ce qui explique mon manque de stuff. Je compte rattraper mon retard tres rapidement en farmant les BG & les Arenes, seul ou accompagne     Wink .

Idem qu'un peu plus haut, n'hesitez pas a me harceler de questions si j'ai oublie des details, ou bien si vous voulez plus de precision, j'aime ca     Twisted Evil .

Template utilisé en PvE / PvP ? :

Template PvP :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23002503000203000000000000000000000000000000000000000000003533023310203100232102231051.
Template PvE : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000523010033015030310250532123050020123000000000000000000000000000000000000000000000.

Comme preciser precedemment, je n'ai pas joue depuis 3 mois. Si des Templates sont plus appropries maintenant par rapport aux instances, je suis ouvert sur toutes reproches ou conseils, cela ne pourra que m'aider !

Stuff PvE / PvP : Gemmage / Enchant

Stuff PvP : Par rapport aux Gemmes, je favorise les Dégats des Sorts ainsi que la Hâte. Par rapport aux Enchantements, je favorise l'Endurance & les Degats des Sorts.

Stuff PvE : Par rapport aux Gemmes, je favorise les Degats des Sorts, la Hate ainsi que le Toucher. Par rapport aux Enchantements, je favorise les Degats des Sorts. 

Expérience PvE / PvP :

PvE : J'ai clean tout le contenu de Burning Crusade jusqu'a Brutalus ( compris ). Du cote de WTLK, j'ai clean Archa 10 / 25, Sartha 10 / 25, Naxx 10 / 25.

PvP : Je suis monte a 2k de cote a la S4, avec mon Mage mais egalement avec mon Pretre, sur Elune ( Cataclysme ). Puis j'ai migre sur Vol'Jin ( Represailles, je crois ), pour jouer avec des potes Irl, et je suis monte a 2k de cote egalement. Je suis monte jusque 2k2 de cote a la S5 avec mon Mage toujours sur Vol'Jin.

Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :

Avec Melindrack, j'ai commence sur le serveur de Drek'Thar son leveling en Fevrier 2006. Je suis monte 60 et je faisais du PvE dans une petite Guilde, "Private Joke". Avec un groupe d'amis, nous avons decide de progresser et d'evoluer alors nous avons migre sur Elune pour rejoindre une plus grosse Guilde, "Exil". La Guilde allait disband, nous n'etions pas prevenu, donc notre arrive s'est mal passe. Apres quelques prises de tete, notre groupe d'amis a "explose", chacun partant de son cote. J'ai rejoint la Guilde Nornes, dans laquelle je suis reste 1 an, et avec laquelle j'ai fait tout mon parcours PvE BC ( que d'agreables souvenirs ). La Guilde allant disband pour soucis d'absenteïsme ( les grandes vacances.. ), j'ai une nouvelle fois migre sur Vol'Jin pour rejoindre une dizaine d'amis Irl, dans la Guilde "Kebab Ketomate SvPlZ", dans le but de faire du PvP a haute cote. Avec mes compagnons, tous plus fous les uns que les autres, nous sommes monte a 2k rapidement, et souvent. Mais nous avons tous decide d'arreter de jouer il y a 3 mois de cela, le 7 Mars, en vue du Bac.

Plusieurs de mes amis ont deja repris, d'autres arretent completement. Un d'eux, a migre sur Sargeras ( rejoindre un autre ami Irl, oui je sais, on a beaucoup d'amis ^^ ) il y a peu, et j'aimerai le rejoindre pour pouvoir rejouer.

Métiers :

Enchanteur : 418 / 450. Uniquement pour les Enchantements sur Anneaux     Twisted Evil .
Couturier : 422 / 450. Je compte arreter des que possible ( enfin quand les sous me le permettront ) ce metier, totalement inutile, pour devenir Joallier.

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :

Car vous êtes une bonne Guilde PvP, ce que je recherche principalement, mais vous faites egalement un peu de PvE. Ce qui me permettra de ne pas arreter totalement ma carriere d'ancien Raideur fou totalement accro aux potions & flacons en tout genre !

Qu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :

Ma presence peut vous apportez de la bonne humeur, enormement de disponibilite pour n'importe quoi ( sauf des rush instances pour vos rerolls, s'il vous plait     Rolling Eyes  ), mais aussi un bon game play il me semble, que ca soit en PvP tout comme en PvE.

Connaissance chez LES BALEINES BLEUES ? :

Je ne connais personne actuellement, car je n'ai pas encore migre, ni meme repris WoW avec mon Mage. J'attends la disponibilite de ma carte de credit pour me racheter une abonnement et en profiter pour migrer si ma candidature vous interesse. Pour l'instant je squatte le perso d'un ami, nomme " Nab " un enorme Nain Palagay ultraweak et moche ( sur lequel vous pouvez me /w pour discuter, et me poser des questions ). 

J'ai juste eu une petite discution, mais tres plaisante, avec CaoCao lors de BG, qui m'a indique votre Forum.

Disponibilités :

Si j'arrive a avoir un abonnement avant le Bac, mon temps de jeu ne sera pas enorme. Je ne jouerai que pendant les poses des revisions, ainsi que le soir. Une fois mes epreuves passees, je serai sur WoW 18h / 24h, 7j / 7j. Et cela, pendant toutes les grandes vacances. A la rentree, tout dependera de si j'ai reussi a avoir mon Bac ou non. Si je l'ai eu, je serai en Fac, donc mon temps de jeu ne sera pas beaucoup diminuer     Twisted Evil . Si je ne l'ai pas eu, je ne pourrai jouer qu'en rentrant des cours..

Si quelque chose vous tracasse, ou si vous avez une question, un detail, un precision, n'importe quoi a me demander, n'hhesitez pas, je suis la pour ca !

En esperant vivement que ma candidature vous plaise, a tres bientot     Okay .
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Yop
Alors tout d'abord, bienvenue sur le fofo des BB !

J'ai plusieurs questions :

As tu déjà été gladiateur ? Si oui, avec quel compo, quelle saison ?
Sinon, pourquoi d'après toi ? (mauvais mates, mauvaises compos, manque d'experience)

Si tu migres et que la guilde est ok, tu seras probablement en période de test (pérode durant laquelle tu devra monter une team a 2k+ et t'intégrer avec les autres membres), es tu ok avec ça ?

Pour le reste pas grand chose à redire, le stuff est pas vraiment important, si tu sais bien joué. Mais comme je te l'ai dis en wisp, quand on ne connait pas on ne prend pas de risques Smile
Sinon ton gemmage m'a l'air pas trop mal, par contre j'ai jeté un bref coup d'oeil et il me semble que tu n'as 0 pénétration des sorts ?

Le post est correct, le joueur a l'air sympa,
+1 pour un test. Avis aux autres deumeu.. heu Kxx, et autre membres pvp Smile

Sõlh
Claraa

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Salut, jolie candidature.
Par contre c'est possible d'avoir une discution plaisante avec Cao ? Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Salut, et merci de l'acceuil.
Non, malheureusement je n'ai jamais ete Gladiateur..     Sad .

Je jouais sur Elune en 2c2 avec un Mage a 2k de cote, puis avec plusieurs Rogues a 2k egalement ( j'ai eu pas mal de teams ). Sur Vol'Jin, toujours avec un Rogue a 2k, un Palaret a 2k et un Chamelem a 2k. A la S5, je suis monte a 2k avec un DK, a 2k avec un Mage, et a 2k2 avec un Rogue.
En 3c3, je tournais vers les 1900 - 2k en RMP ( saisons et serveurs confonfus ).
Je n'ai fais de la 5c5 serieusement qu'a la S4, a 1900 de cote, avec comme compo : Mage - Demo - Chamelem ( ou Rogue ) - Palaheal - Prêtreheal.

Je n'ai pas reussi a monter plus haut a cause des compos adverses je pense, car le skill et la coordination etaient la.

Biensur que je suis okay avec ca ! Je suis vraiment tres exite a l'idee de pouvoir rejouer a haute cote avec de bons joueurs, et biensur de rencontrer de nouvelles personnes pour tisser des liens.

Il est vrai que je n'ai pas de penetration des sorts. Mais etant donne que je n'ai joue qu'au debut de la S5, mes adversaires etaient peu stuff, donc j'ai prefere tout miser sur les Degats a proprement parler. Quand je reprendrai le jeu, je suis pret a revoir mes Enchantements et mon Gemmage avec les Mages de votre Guilde pour qu'ils soient un maximum optimiser.

En esperant avoir plein d'autres reponses positives, a bientot IG sur le gros Pala    Smile .
Nanarbzz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Yo,

T'avais le même nick sur Elune?

GL, belle candid' !
Melindrack

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Yo Nanar     Cool .

Oui, sur Elune & sur Vol'Jin, j'avais le meme pseudo. Je suis le seul et l'unique Melindrack depuis que WoW existe     Okay .
Ma Prêtresse s'appelle Shîvâ, elle est egalement sur Elune ( elle etait chez " TU ME COURS APRES OLOLO " ).
Melindrack

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

J'aimerai bien avoir une reponse clair et net d'ici tres peu de temps     Okay .
Nanarbzz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Yop,

N'étant plus bcp présent IG en ce moment sur Sargeras, je t'invite a entrer en contact avec Sõlh IG pour voir ce qu'il en est.

Imo t'as l'xp suffisante ect mais j'ai pas vu ce que ça vaut en live ; Gl donc !
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos) Répondre en citant

Wisp moi que jte guilde pour une période test Smile
Sõlh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [ MAGE ] Melindrack. (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.