LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue | Elemente (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elemente

Masculin
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Rogue | Elemente (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais présenter ma candidature sous formes de "rubriques" pour plus de lisibilité :

IRL :

Alexandre, 21 ans, militaire depuis 3 ans à Belfort.

DISPO :

Officiellement :

- En semaine : 18h30-00h+
- Le WE : Du vendredi 13h00 au dimanche 00h+

Officieusement :

En partant du principe que chacun à ses imprévus et en prenant en compte que je suis militaire donc ayant des horaires extensibles ainsi que des périodes d'absences parfois longues (4-6mois lors des OPEX à l'étranger), mes disponibilités restent assez aléatoire.
Mais je respecte dans l'ensemble assez bien les horaires décritent plus haut.

IG :

/!\ GRAUSS partie /!\

- Alors carrière rapide :

Débuté le jeu en avril 2005, je suis rapidement arrivé sur Sargeras avec ce personnage, donc Elemente, rogue humaine, puis ai monté ma hunt Seule, et pour finir delete ces 2 là pour re-up un rogue coté horde dénommé Playmate, qui est actuellement sur Archimonde.

- C.V. plus précis des personnages :

- Elemente

- Guildé chez feu Les Fous de Guerre jusqu'au delete fin S1
- MC / BwL et Kz clean pour ma part
- Rank 7 max
- 1850 max en 2v2 fin S1 (double rogue)

- Seule

- Guildé chez feu Les Fous de Guerre jusqu'au delete fin S1
- Peu de PvE (juste histoire de faire la quête épique hunt @ MC)
- Rank 9 max atteint au lvl 58 (j'ai up majoritairement en bg, pendant pas loin de 6 mois en en paralèle de Shîma pour ceux qui se souviennent SP undead)
- Resté lvl 60.

- Playmate

- Guildé chez Fondation, aussi bien sur Sargeras que sur Archimonde après la migration survenue fin S5
- Kz / Naxx10 clean
- 2250 max 2v2 Rogue/Priest, 2k soon en 3v3 Rogue/Demo affli/pal heal
 - 1900max en S3/S4 (pas assez stable niveau mate), 2050 fin S5 avec mon mate priest actuel (montée en puissance milieu S5, enfin montée en puissance, /lol@ Woltk)

STUFF / TEMPLATE / METIERS :

/!\ Je précise bien sûr que je viens d'up 80 et que j'attendait simplement le ding avant d'apply.
Vous linker l'armory ne serait pas d'un grand interêt du fait que je suis encore en mode full lvling (spé combat, stuff de la chouette, aucune glyphe viable etc..)

Donc je vous link l'armory de ma rogue d'Archimonde qui vous donnera une idée de ce que je ferais dans les plus brefs délais : Playmate

Bien entendu, je compte farm le plus vite possible un stuff potable via les ph (set hateful en prio, j'ai 100 marques de chaque bg hormis Sota), le freestuff pick-up (Archa, Naxx) et les 2/3 gadgets achetables à Wintergrasp.

- Niveau métier je suis Mine/Forge et je compte le rester, pour la simple et bonne raison que les gemmes épiques vont bientôt se démocratiser, et par conséquent Joa offrira un interêt moindre, et Forge prendra tout son sens.
De plus je ne vais pas me mentir à moi même, je ne suis pas motivé a me retapper le farm de minerai 1-450 pour up un second métier, après avoir déjà up mineur 3 ou 4 fois à 450...

MOTIVATIONS :

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? Il n'y qu'a regarder les top brackets sur Sargeras...

Je cherche une guilde compétitive; avec des mecs qui en veulent, comme Fondation, même si le manque de membre est un frein pour notre progression;
et des mates qui sauront me faire progresser en arène, qui reste finallement une des dernières choses interessantes sur Wow.
Mais également et c'est important pour moi, une ambiance saine, pas comme les 3/4 des guildees <KIKOO> remplient de boolz qui même s'ils se sortent un peu les doigts du cul niveau arène, restent des abrutis finis.
Vous avez une certaine ancienneté pour vous et je ne me souviens pas de mauvais échos sur Valdeinar, Démago et co durant ma période 60-70; qui me permet de dire que la guilde tient la route et est structurée.

Voilà, je ne peux pas vous dire que je connait un tel ou un tel, qu'il m'a proposé d'apply, ca serait faux, cela ne fait qu'un mois a tout pêter que j'ai repris ce rogue.
Après y'a ptet quelques têtes qui se souviennent vaguement de mon nom, même si cela m'étonnerait; et à la rigueur je peux mentionner que je suis assez souvent en "contact" avec Khuna, succintement Avishan qui je sais passent parfois dans la guilde.

-

Je ne commente rien de grandiose sur ce que je peux apporter à la guilde, simplement :
- niveau pvp, un mec en plus qui à une légère experience en arène, et donc un rogue de plus pour ceux qui souhaiterait tester la compo. Idéalement je voudrais essayer RM, pour me changer du jeu heal+rogue du RP, et je reste ouvert aux propositions moins conventionnelles du genre feral / moonkin / sp etc...
- niveau "ambiance" : un ancien du serveur pour ceux originaire de Sargeras, sinon pour tout le monde qqn de discret mais toujours opé pour un bon trip ²

Voilà, je pense en avoir fini et bien avoir flooder le forum avec ma pavasse, je vous laisse étudier tout ça (gl²) et je reste ouvert à toutes vos questions

En attente d'un réponse, tchao !
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Rogue | Elemente (accepté) Répondre en citant

Yop, j'apprécie ton post
+1 pour un test
J'attends l'avis les autres Smile
Elemente

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Rogue | Elemente (accepté) Répondre en citant

'swar

Maj 2 jours après le ding :

- 3 pièces Hateful
- Belt Furious (comment gacher des marques Winter en achetant la ceinture une demie-journée avant ~~)
- Bottes Wintergrasp

- Forge 415+ pour chasses perso et boucle ceinture, soon 420 pour chain; pas besoin dans l'immédiat d'aller plus loin, je garde ma maigre fortune pour les gemms / enchants.

Voilà niveau stuff l'évolution et la vitesse à laquelle j'aimerais me tenir en fonction de mon temps de jeu.

Il me reste à farmer des armes pasque là c'est un peu l'échec (2*110dps), donc SdP héro, et trouver des groupes pour gundrak héro et les Naxx10 et 25 afin de continuer de me stuff par tout les moyens.

Et les glyphes arrivent d'ici peu.

Voilà petit compte rendu, je link l'armory pour ceux que ça interesse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Elemente

A bientôt ²
Nanarbzz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Rogue | Elemente (accepté) Répondre en citant

Nice post, le pseudo me dis quelque chose mais jsais plus si c'est en bien ou en mal :d
Elemente

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Rogue | Elemente (accepté) Répondre en citant

Pas de ninjas, de flood/laming IG à mon actif donc j'pense pas en mal  Neutral

Après ça vient p'tet du fora off' ou là, je floodais un peu pour le fun Cool
Sõlh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Rogue | Elemente (accepté) Répondre en citant

Wisp moi IG pour une période de test. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Rogue | Elemente (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.