LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] / Myxette / [PvP] (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myx

Masculin
1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Paladin] / Myxette / [PvP] (clos) Répondre en citant

Présentation IRL :  Arthur, 18 ans, vient de passer le bac.. Shocked J'ai d'ailleurs fais une pause, au début de la S6 pour reviser.

J'ntègre Epitech Paris l'année prochaine. Pour plus d'info demandez moi.

Présentation IG :  Je suis actuellement sur Vol'Jin, je joue un paladin vindict depuis Wotlk. Je joue depuis le début du jeu. J'ai joué plusieurs personnages en pvp(Sham, Rogue, War, Mage, Paladin) ce qui me donne une grande connaissance en générale du PvP HL.

J'ai réalisé deux vidéos (je previens elles sont faites en speed et pas representatifs niveau skill Smile c'est plus pour kikoo) la plus recente réalisé en milieu de S5 dispo sur warcraftmovies (wowmovies indispo pour le moment, sinon tapez Myxette sur www.warcraftmovies.com)Template utilisé en PvE / PvP ? :PvP : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Myxette Malgrés cela je change souvent selon mes humeures Embarassed

Stuff PvE / PvP :Gemmage / Enchant:

J'ai fini la saison 5 en Full stuff Fatal, hors set et set arène, arme 2m et 1m + 6000 points non dépensé. J'ai farmé le hors set furieux et j'économise pour l'arme 244dps... gemmes et enchants full force..

Stuff PvE Full Epique PvE en Heal t7/t8

Expérience PvE / PvP :  J'ai toujours fais du PvP, j'ai d'abords joué au début du jeux un mage niveau 60 ainsi qu'un voleur twink. Avec BC j'ai Jouer un mage un war un rogue et un shaman les 4 HL, d'ailleurs au début de la S4 en leadant ma 5c5, j'ai atteins plusieurs semaines d'affiler la 5c5 la plus coté de france, top 15 EU. Malgrés cela je n'ai pas eu de grade gladiateur a cause de PL Mutuelle le dernier jour de la saison, seule 3 teams étant récompensés Evil or Very Mad . Avec Wotlk j'ai décidé de monter un pala en main (Palacheat Wink ). En jouant avec un sham, nous sommes montés a 2500 de côte en fin de s5. En 3c3 j'ai inoguré une compo, nous étions 1ier mondiale avec sur le classement sk gaming Embarassed . En fin de saison pour des raisons scolaires et personnelles j'ai fais une pause, je n'ai donc pas eu le grade gladiateurs mais sans regrets.. Je reprends la saison 6 avec un peu de retard, je suis full Hors set furieux, j'économise pour l'arme 244dps.Expérience PvE : Naxx/maly/ema..Ancienne(s) Guilde(s) + Parcours :Guildes IRL et PvP

Métiers :

Mineur/Herbo 450/450

Pourquoi LES BALEINES BLEUES ? :Je ne suis actuellement pas sur Sargeras, je compte migrer sur un serveur PvP, or un ami joue sur votre serveur, je vais donc surment migrer ici. Je ne connais que Melindrack ayant postuler recamment. J'ai entendu dire que votre guilde avait un trés bon niveau PvP, c'est tout a fait ce que je recherche, pour permettre de monter des équipes 22 33 et 55 trés sérieuses pour atteindre le top européen. J'attends donc votre accords pour migrerQu'est-ce que je peux apporter aux BALEINES BLEUES ? :  De la strat, de l'humour, de l'ambiance, mes fesses.. Bannir Disponibilités :

Trés régulieres..
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.