LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU
Le forum de la guilde PvP / PvE les baleines bleues !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DK] - Warpnoîr - PVP (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warp

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: [DK] - Warpnoîr - PVP (clos) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL:

Arnaud, 25ans, me fait vieux Sad  
J'habite en maison avec ma copine et mon frère qui lui aussi joue a wow, je suis du nord de la France prés de Valenciennes et je travail dans une friterie et un café, donc si quelqu'un a une ptite faim faite moi signe c'est des frites maison !  Laughing   mdr

Présentation IG:

Tout d'abord je tiens a signaler que j'ai repris wow il y a même pas 2mois... je me suis séparé de mon ancien compte, j'ai stop wow pendant 1 an... et j'ai donc repris un nouveau compte tout propre tout neuf ou je dois tout recommencé ! Confused

Mes anciens perso ---> Warpnoir rogue duelliste, Warplife druide grand maréchal et duelliste, Warpounette mage, Karla prètre (sur archimonde) et quelque reroll wawa, shamy et prétre.

Aujourd'hui même j'ai un DK 80 bien sur et un rogue 55
Je me stuff au fur et à mesure en pvp sachant que je ne suis 80 que depuis 1semaine et qu'il me reste encore quelque item bleu que je vais très vite changé Laughing

Mon stuff  --->  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Warpnoîr

Template:

PVP --->  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Warpnoîr

Expérience PVP/aréne:

Avec mon DK rien ^^ c'est logique lol
Avec mon ancien rogue j'était entre 2100 - 2200 de cote en 2c2 et 3c3
Avec mon ancien drood j'était aussi entre 2100 - 2200 de cote en 2c2 et 3c3
Avec mon ancien prétre j'était entre 1900 - 2000 de cote en 3c3 (j'était en stuff s2 - s3)
Je ne me souvient plus exactement de mes cotes désolé Confused

Je faisait beaucoup de pvp sauvage.... mon kiff c'était de kill et de campé les vachettes avec mon rogue

J'avais aussi monté mon drood grand maréchal que je faisait en guilde avec les fous de guerre (très bonne guilde pvp/pve a l'époque) de très bon moment.

Métiers:

Ben rien lol Confused
Mais je vais up mineur + ingé

Pourquoi LES BALEINES BLEUES?

Car vous faite du pvp/aréne et trouvé une bonne guilde sur sargeras qui font du pvp/aréne je crois qu'il n'y en a pas...
Il y a de très bon joueurs skillé et de plus je connais quelque personne chez LES BALEINES BLEUES
J'aimerai aussi faire parti de votre petite famille pour m'améliorer car j'ai encore beaucoup a apprendre niveau PVP
Je suis une personne patient, de bonne humeur, avec un gros esprit d'équipe à 200%.
Et je suis un membre actif à la communauté, et très sympathique Laughing
Et pour finir j'aime le challenge, l'optimisation, la performance et les nouilles ! ^^

Mes dispo:

Alors la c'est un peu compliquer... Même moi je ne sais pas lol Confused
En gros je play quand je ne travail pas et quand la copine n'est pas a la maison Shocked   c'est a dire que je joue quelque heures dans la matinée, souvent toute l'après midi et quelque fois le soir

Lundi, Mardi, Mercredi je ne suis pas dispo entre 10h30 jusque 14h
Vendredi, Samedi, Dimanche je ne suis pas dispo entre 18h jusque 23h - minuit

Voila je pense ne rien avoir oublier... si c'est le cas faite moi signe je reste ouvert à toutes vos questions !

Merci et a bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warp

1: 0
Embryon: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: [DK] - Warpnoîr - PVP (clos) Répondre en citant

Juste pour signalé que je retire ma candidature pour raison que je poste chez les Stainless (mon ancienne guilde)

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [DK] - Warpnoîr - PVP (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES BALEINES BLEUES guilde WoW Alliance Sargeras EU Index du Forum -> LES BALEINES BLEUES Sargeras EU -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.